Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est 500 Evaluations donc tu les a xDC'est bien beau tout ça, mais pour ce faire 500 j'aime positive, faut le faire... !Y'a pas grand monde qui arrive a les avoirs...
Perso, j'en suis pas loin mais pourrait-tu avoir la gentillesse de descendre le positive à 450 voir même 400 ou plus bas si besoin... !
Non, je ne les ais pas.C'est 500 Evaluations donc tu les a xD
A oui mince j'avais mal vueNon, je ne les ais pas.![]()
Même si il n'y apparaît ce n'est pas ça qui va l'empêcher d'arnaquer.Creer une liste arnaqueur ou a chaque arnaque on rajoute le nom de l'arnaqueur comme sa avant chaque vente les personnes peuvent aler checker si il n'est pas sur cette liste![]()
Oui mais au moin sa peut limiterMême si il n'y apparaît ce n'est pas ça qui va l'empêcher d'arnaquer.
En même temps t'es inscrit depuis jeudi...C'est trop longs, j'ai moi même des services à proposer mes il m'est impossible puisque je n'ai pas les conditions.
J'aurai mis 150 en évaluations, inscrit depuis 3 mois et 500 messages..
En même temps t'es inscrit depuis jeudi...
C'est surtout pour protéger les membres c'est trop facile sinon, déjà que même avec ces critères il y a des arnaques alors imagine sans..Ouai c'est sûr mais je me suis bien intégré.
Je trouve ça juste dommage de privée d'autre service..
C'est surtout pour protéger les membres c'est trop facile sinon, déjà que même avec ces critères il y a des arnaques alors imagine sans..