Critères pour proposer des services (ventes) ou échanges, besoin de vos idées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si j'ai 1000 Msg et 485 eval par exemple ?
C'pas bon ? :troll:

Alors pour ça : 500 msg etc .. sa marche

ça fait 2 ans que je suis ici, pour vendre faut soit passer sa vie sur le forum, soit booster, soit raconter sa vie et parler pour rien dire. ;)
nimp les 1000 messages

Chui la depuis quasiment le début et on m'oblige des règles c'est pas normal.

ça fait 2 ans que je suis ici, pour vendre faut soit passer sa vie sur le forum, soit booster, soit raconter sa vie et parler pour rien dire. ;)
nimp les 1000 messages
C'est franchement n'importe quoi je suis d'accord .

Perso je trouve ça abusé, rien que sur ce compte j'ai un an d'ancienneté et j'ai eu des comptes avant dont j'avais perdu l'accès...
Et on nous oblige des conditions de taré.
Perso j'ai du faire depuis que je connais RG plus de 200 euros paypal de transactions achat/vente je n'ai jamais eu de soucis (enfin sauf une fois ou on m'a arnaqué mais ça a été résolu) et maintenant on m’empêche de proposer des services ou quoi, alors que des gens qui ont boosté leur messages/évaluations proposent des services et des fois arnaquent quand ça leur chante et que ça peut passer inaperçu.

C'est pas bien sa :pedobear:

Je dirais : 750 messages ; 250 évaluations positives & 4 mois d'ancienneté sur le forum .

& pour les demandes de GFX/VFX que ce soit 1 000 messages ; 150 évaluations positives & 6 mois d'ancienneté sur le forum, pour ceux qui ne sont pas Premium .

Baisser les condition de vente à 800 Messages & 300 évaluations sa serait vraiment Sympa ..

Ces marran les gens qui disent j'ai 1 ans d'ancienneté sur le forum , et il sont actif que depuis 1 semaine :rofl:
Et aprés sa vien se plaindre ... Non mes Allô quoi ..

Ces marran les gens qui disent j'ai 1 ans d'ancienneté sur le forum , et il sont actif que depuis 1 semaine :rofl:
Qui ?

Moi je dirai 500 messages et 200 évaluations pour les premium & 800 messages et 400 évaluations pour les membres normale. (smile)

Tu te prends pour qui réelement à critiquer les "anciens" du forum Oui, j'ai était inactif quelque temps et alors en quoi sa te regarde ?
Tu vien d'arriver tu te sent déja supérieur j'était sur le forum il y avait à peine 1'000 joueurs pas jour(s) donc un peu de respect.

Tu te prends pour qui réelement à critiquer les "anciens" du forum Oui, j'ai était inactif quelque temps et alors en quoi sa te regarde ?
Tu vien d'arriver tu te sent déja supérieur j'était sur le forum il y avait à peine 1'000 joueurs pas jour(s) donc un peu de respect.
Ecoute tu va vitte te calmer toi ..
J'ai critiquer personne , mes les gens qui vienne se plaindre tout le temp pour tout et rien , alors qu'il sont inactif depuis un bon moment ces chiant tu vois ?
Aprés si t'est pas content ces pareil ..
Aprés si tu te sens visé par mon message bah ces ton problème

Les conditions sont totalement disproportionnées, bien sur ceux ayant déjà les conditions diront : elle sont très bien etc etc....

Je propose que pour les premium, se soit divisé de moitié : 500 message, 250 eval et 3 mois d'ancienneté avec bien sur un retour du premium

Moi j'aurais fais 1 ans d'ancienneté et être prenium (comme sa pour les arnaques ceux qui ont achetés le prenium et qui arnaque ils ont le prenium dans le cul et leur un ans d'ancienneté :troll: )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour