Si j'ai 1000 Msg et 485 eval par exemple ?
C'pas bon ?
C'pas bon ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai mais c'est les éval qui sont un peu trop élevé xDRien est abusé ! Quand on veux, on peux !
Moi je dit 750 messages , 8 mois d'ancienneté sur le forum , 300 évaluation .Ouai mais c'est les éval qui sont un peu trop élevé xD
OuiC'est pareil pour la vente des consoles ids ou pas ?
Merci pour ces criteres![]()
C'est franchement n'importe quoi je suis d'accord .ça fait 2 ans que je suis ici, pour vendre faut soit passer sa vie sur le forum, soit booster, soit raconter sa vie et parler pour rien dire.
nimp les 1000 messages
Qui ?Ces marran les gens qui disent j'ai 1 ans d'ancienneté sur le forum , et il sont actif que depuis 1 semaine
Et aprés sa vien se plaindre ... Non mes Allô quoi ..
Beaucoup x)Qui ?
Ces marran les gens qui disent j'ai 1 ans d'ancienneté sur le forum , et il sont actif que depuis 1 semaine
Et aprés sa vien se plaindre ... Non mes Allô quoi ..
Ecoute tu va vitte te calmer toi ..Tu te prends pour qui réelement à critiquer les "anciens" du forum Oui, j'ai était inactif quelque temps et alors en quoi sa te regarde ?
Tu vien d'arriver tu te sent déja supérieur j'était sur le forum il y avait à peine 1'000 joueurs pas jour(s) donc un peu de respect.