Critères pour proposer des services (ventes) ou échanges, besoin de vos idées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il me reste de la marge

C'est bien beau tout ça, mais pour ce faire 500 j'aime positive, faut le faire... ! --' Y'a pas grand monde qui arrive a les avoirs...
Perso, j'en suis pas loin mais pourrait-tu avoir la gentillesse de descendre le positive à 450 voir même 400 ou plus bas si besoin... !

C'est bien beau tout ça, mais pour ce faire 500 j'aime positive, faut le faire... ! --' Y'a pas grand monde qui arrive a les avoirs...
Perso, j'en suis pas loin mais pourrait-tu avoir la gentillesse de descendre le positive à 450 voir même 400 ou plus bas si besoin... !
C'est 500 Evaluations donc tu les a xD

Les messages ne devrait pas compter , on flood ou on fait des commentaires rares mais utiles .. Il faudrait juste jouer la carte de l'ancienneté et des avis . 6 mois et 100 avis . De plus les 500 avis , ils sont généralement donné grâce a des lobbys donc comment les avoir si nous sommes dans impossibilité d'en pratiquer et d'en vendre ?
True Story .
Cette démarche risque d'engendré les ventes clandestines par conversation ... Eh ouai car au moins 25% des gens inscrits sont aussi la pour proposer leur service , donc si ils sont nouveau ils n'auront peu etre pas l'envie d'atteindre cette objectif pour vendre tout en voyant les autres vendre leur lobby ce qui leur fait perdre des clients .
Conclusion , il faudrait qu'il n'y ait pas de limite et que des modos se crée des faux compte non modos et achète en conversation des lobbys sur les shops présentés et remarque les arnaques en plus du service de vérification déja présents . Voila j’espère que je ferais bouger les choses .
Cordialement , Un pot de nutella qui se rebelle .

Dernière édition:
Creer une liste arnaqueur ou a chaque arnaque on rajoute le nom de l'arnaqueur comme sa avant chaque vente les personnes peuvent aler checker si il n'est pas sur cette liste ;)

Creer une liste arnaqueur ou a chaque arnaque on rajoute le nom de l'arnaqueur comme sa avant chaque vente les personnes peuvent aler checker si il n'est pas sur cette liste ;)
Même si il n'y apparaît ce n'est pas ça qui va l'empêcher d'arnaquer.

Il faut jouer la carte de l'ancienneté , Perso j'ai envie d'ouvrir un shop mais je ne peux pas , je fais des lobby depuis cod 4 sur la ps3 mais je peux pas ouvrir un shop a cause des evaluations et des message pourtant en ouvrant un shop j'aurai beaucoup + d'evalution !

Le nombre de j aime est elever comme meme

Je post ce message au Staff pour savoir y aura quand du changement au niveau des conditions de ventes car je crois que au niveau idée y'en a beaucoup même si je ne suis pas d'accord avec toutes le idées bien-sur certaine me plaisent bien.

Je trouve sa bête, car de plus en plus de personne achète en dehors des shops maintenant. C'est moins sécurisant pour l'acheteur, et le vendeur n'a pas les retour.

Une bonne maj, c'est un maj qui n'embête que les arnaqueurs, pas les joueurs honnêtes.

C'est trop longs, j'ai moi même des services à proposer mes il m'est impossible puisque je n'ai pas les conditions.

J'aurai mis 150 en évaluations, inscrit depuis 3 mois et 500 messages..

C'est trop longs, j'ai moi même des services à proposer mes il m'est impossible puisque je n'ai pas les conditions.

J'aurai mis 150 en évaluations, inscrit depuis 3 mois et 500 messages..
En même temps t'es inscrit depuis jeudi...

Ouai c'est sûr mais je me suis bien intégré. :)
Je trouve ça juste dommage de privée d'autre service..
C'est surtout pour protéger les membres c'est trop facile sinon, déjà que même avec ces critères il y a des arnaques alors imagine sans..

C'est surtout pour protéger les membres c'est trop facile sinon, déjà que même avec ces critères il y a des arnaques alors imagine sans..

Oui mais après, si on met un modérateur à chaque achat ou que des services soient accepter si un modérateur valide celui-ci..

C'est pareil pour la vente des consoles ids ou pas ?
Merci pour ces criteres :coeur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour