Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais sa c'est pck t'es mocheMoi, on m'a fermé mon shop GFX alors que j'ai 917 évaluations positives
WTF ?
Contact modoMoi, on m'a fermé mon shop GFX alors que j'ai 917 évaluations positives
WTF ?
C'est temporaire pas définitive apparemment6 mois !
Discrimination !
C est degueulase les 6 mois ! On peut avoir 2 mois et porter de l intérêt au forum et ces comme sa que l ont remercie les membres pfff !
Ouai fin bon !Contact modo
C'est temporaire pas définitive apparemment
Tout simplement vous interdisez la vente et tout ce passeras très bien y'a pas plus simple au début ils vont tous râlé mais il vont s'y habituéOui on va voir, et sinon ya peut être d'autres idées que d'ajuster les limites de message ?
Perso j'pense que c'est un peu sévère :/.
J'aurais plutôt pensé à :
- 1 000 messages
- 250 évaluations reçues
- 6 mois d'inscriptions
C'est moi qui est les logos de ta signature? oO
je suis d'accord avec toi sa se voit aussi tous nous staff sont retro et toutFranchement nul Jb !
Cela veut dire que pour toi en dessous de ce que tu as dit nous sommes des arnaqueur ?
Après tout le monde s'étonne que tout le monde quitte RG ? mddr vous me faites rire .
Non mais le pire c'est 500 eval..J'attend de voir les critères définitif, mais la franchement sa reste comme sa, beaucoup partiront. Si même les shop vérifié et membre de confiance ce font supprimer les shop bah putin ..