Critères pour proposer des services (ventes) ou échanges, besoin de vos idées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Être apprécié par la communauté ne signifie pas "paraître fiable".
Si un petit peu ;)
Je vois pas se que va changer l'ancienneté, un gars peut très bien avoir un compte inactif de 1 ans et se dire ''Tient, je vais aller faire un tour sur RG pour arnaquer 2-3 pigeons'' Et de plus, sa va causé encore plus de boost, et donc pourrir encore plus le forum!
c'est rare les gens comme ça..
Moi je trouve que cette règle et bien car les gens croient que RGFR c'est un truc de vente,s c'est avant tout une communauté, les gens qui viennent, poste leur SHOP et foute plus rien autant q'il foute rien...
les shop font vivre le forum un peu ;)


500 Eva c'est trop !
c'est seulement provisoire ;) en attendant qu'il y ai de meilleure conditions !
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
même les shop vérifié mdr et dans 3 mois je pourrais ouvrir shop c super

Faire vérifier un SHOP sa veut rien dire, le mec me paye par exemple pour avoir infection BiG xP, après il invite un modérateur dans son groupe et lui fait montrer et hop c'est vérifié...
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
RGCoins
0
Arrêter tous de crier au scandale, JB a pris la bonne décisions trop d'arnaques en ce moment sur le forum, donc je le répète ce n'est que PROVISOIRE donc attendait un peu qu'il fasse le tri est que tout repartent mais ne crier pas au scandale dés la première soirée ceux qui étaient de confiance vont revenir mais il ferme les shops juste pour l'instant :ok:
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Faire vérifier un SHOP sa veut rien dire, le mec me paye par exemple pour avoir infection BiG xP, après il invite un modérateur dans son groupe et lui fait montrer et hop c'est vérifié...
Si un modo vérifie un shop, il le fera vérifié sur un de ces compte !... ;)
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
Je vois pas se que va changer l'ancienneté, un gars peut très bien avoir un compte inactif de 1 ans et se dire ''Tient, je vais aller faire un tour sur RG pour arnaquer 2-3 pigeons'' Et de plus, sa va causé encore plus de boost, et donc pourrir encore plus le forum!

Et avec 1 ans d'inactivité il à 1 000 messages et 500 évaluations ? Tout à été pensé, arrêter de croire que c'est pour faire chier le monde ! ;)
 

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
1 581
Réactions
477
Points
4 436
RGCoins
0
:'( c'est abuser ! j'ai déja proposé des duppli et ya jamais eu de problèmes et la je peut plus =(
 

Monsieur Mo

Rédacteur SEE
Inscription
10 Février 2013
Messages
460
Réactions
95
Points
7 366
RGCoins
0
Bon et ben puisque tout le monde expose ces idées, voici les miennes ! :ok:

Idée 1 :
- N'importe le nombres de messages ou le nombre d'évaluations reçus. Il faudrait juste faire vérifier son shop (AVANT de le mettre en ligne) par un modérateur, le seul critère : Au moins 3 mois d'ancienneté

Idée 2 :
- Créer un nouveau rang pour les membres de confiance, c'est pareil que ma première idée sauf que ce ne serait pas un modo qui devrait vérifier le shop mais bien un membre de confiance !

(EDIT )
Idée 3 : (Hors sujet)
- Créer endroit dans le forum juste pour les ventes, comme pour l'infographie (Services, ventes)
Je met cet idée pour moins polué le forum!


Je ne suis pas trop pour votre système de 1000 messages etc ...
Voilà, c'était mes idées personnels!

À plus tard RealityGamer's ! :tchuss:
 

Simba-Bx2L

Real Time Editing
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 477
Réactions
830
Points
10 073
RGCoins
25
Désoler mais 1000 messages ses exagerer !
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
J'ai eu une très bonne idée :

Il faudrait pas créer un topic pour les shop mais un Formulaire !
Ensuite les modo le vérifie en prenant contact avec le membre, et dès que tout est ok, il le mette en ligne sous forme de topic ! ;)

En parlant de formulaire je parle comme si on demande une création graphique, ou comme les lobby gratuit premium sur mw2 de sousou !
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
Si un modo vérifie un shop, il le fera vérifié sur un de ces compte !... ;)

Et ben... une infection tu l'as sur le compte que tu veux ! *_*
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
[color=#5555555]Et ben... une infection tu l'as sur le compte que tu veux ! *_*
je ne m'y connais pas trop en infection après donc ^^

les modo doivent s'adapté sinon... la meilleure solution c'est de recruté des personne qui Vérifierai les shop ! ;)
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
RGCoins
25
Outre mon idée cité plus haut de personne agrées et recruter pour la vérification de shop, j'ai penser a:
-Une sorte de formulaire a remplir avant de poster un topic dans la section Vente
Ou l'on donnerait des informations complémentaires, des preuves ou autre qui ne serait visible que par le staff. Ces derniers jugeant la personne apte a vendre et fiable, autoriserons le vendeur a ouvrir son topic ou par exemple une fonction sur les topics envoyés dans la section visible seulement par le staff: Débloquer ce topic pour qu'il apparaisse dans la section vente. Je sais pas si j'ai été assez clair :x

-Le staff laisse un libre accès a la section Vente non verifiés, et au bout d'un certains nombre de retour d’expérience, le topic se voit être déplacé dans une catégorie Ventes Verifiés. Les membres seront responsable de leur choix si ils contactent une personne qui a déposé un shop dans le Non verifiés, ils ne pourrons s'en prendre qu'a eux même. Et ils pourront aller les yeux fermés dans l'autre section vérifié :D

-Pour chaque échanges, une personne qualifié et recruté pour ça, servira d’intermédiaire entre l'acheteur et le vendeur, il assura la bonne transaction, ce qui rassurera les clients. Par exemple des topics de ventes auront en tête de titre: "Transaction sécurisé"

J'edit au fur a mesure que les idées viennent :p
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Outre mon idée cité plus haut de personne agrées et recruter pour la vérification de shop, j'ai penser a:
-Une sorte de formulaire a remplir avant de poster un topic dans la section Vente
Ou l'on donnerait des informations complémentaires, des preuves ou autre qui ne serait visible que par le staff. Ces derniers jugeant la personne apte a vendre et fiable, autoriserons le vendeur a ouvrir son topic ou par exemple une fonction sur les topics envoyés dans la section visible seulement par le staff: Débloquer ce topic pour qu'il apparaisse dans la section vente. Je sais pas si j'ai été assez clair :x

-Le staff laisse un libre accès a la section Vente non verifiés, et au bout d'un certains nombre de retour d’expérience, le topic se voit être déplacé dans une catégorie Ventes Verifiés. Les membres seront responsable de leur choix si ils contactent une personne qui a déposé un shop dans le Non verifiés, ils ne pourrons s'en prendre qu'a eux même. Et ils pourront aller les yeux fermés dans l'autre section vérifié :D

-Pour chaque échanges, une personne qualifié et recruté pour ça, servira d’intermédiaire entre l'acheteur et le vendeur, il assura la bonne transaction, ce qui rassurera les clients. Par exemple des topics de ventes auront en tête de titre: "Transaction sécurisé"

J'edit au fur a mesure que les idées viennent :p
J'ai déja donné la première idée (formulaire) ... Mais t'as pas vus je pense vu que t'étais en train d'écrire :/
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
http://reality-gaming.fr/threads/pour-stop-les-arnaques.148725/ :ok:
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
RGCoins
25
Moi je ferai des 'classes' par exemple :
Entre 0.1 et 15€ -> Des critères
Entre 15.1 et 30€ -> Des critères plus élevés
Entre 30.1€ et 80€ -> Des critères plus élevés
Entre 80.1€ et 200 -> Des critères plus élevés
Plus de 200€ -> Des critères maximum

Car bon faire des critères communs ça peut être handicapant pour un type qui veut faire des CLs tranquillement..
Au moins comme ça les petits 'magasins' ne seront pas impactés.
Sinon pour ranger les topics dans la section vente on créé des sous catégories qui auront les prix en titre.
Et pourquoi pas faire une page comme ceci ? http://reality-gaming.fr/members/killicam.159/shop
Et dessus il y aurait le nombre d'éval positives, la présentation de ses shops, l'adresse paypal du vendeur, le numéro starpass et un petit paragraphe où il explique ou se présente ;).
 

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
3 491
Réactions
798
Points
12 251
RGCoins
0
Sava je les aies :trollface:
Mais rien a vendre :triste:
Moi je ferai des 'classes' par exemple :
Entre 0.1 et 15€ -> Des critères
Entre 15.1 et 30€ -> Des critères plus élevés
Entre 30.1€ et 80€ -> Des critères plus élevés
Entre 80.1€ et 200 -> Des critères plus élevés
Plus de 200€ -> Des critères maximum

Car bon faire des critères communs ça peut être handicapant pour un type qui veut faire des CLs tranquillement..
Au moins comme ça les petits 'magasins' ne seront pas impactés.
Sinon pour ranger les topics dans la section vente on créé des sous catégories qui auront les prix en titre.
Et pourquoi pas faire une page comme ceci ? http://reality-gaming.fr/members/killicam.159/shop
Et dessus il y aurait le nombre d'éval positives, la présentation de ses shops, l'adresse paypal du vendeur, le numéro starpass et un petit paragraphe où il explique ou se présente ;).
+1 ;)
 

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
RGCoins
0
Moi je ferai des 'classes' par exemple :
Entre 0.1 et 15€ -> Des critères
Entre 15.1 et 30€ -> Des critères plus élevés
Entre 30.1€ et 80€ -> Des critères plus élevés
Entre 80.1€ et 200 -> Des critères plus élevés
Plus de 200€ -> Des critères maximum

Car bon faire des critères communs ça peut être handicapant pour un type qui veut faire des CLs tranquillement..
Au moins comme ça les petits 'magasins' ne seront pas impactés.
Sinon pour ranger les topics dans la section vente on créé des sous catégories qui auront les prix en titre.
Et pourquoi pas faire une page comme ceci ? http://reality-gaming.fr/members/killicam.159/shop
Et dessus il y aurait le nombre d'éval positives, la présentation de ses shops, l'adresse paypal du vendeur, le numéro starpass et un petit paragraphe où il explique ou se présente ;).
Bonne idée :ok:
 

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
RGCoins
0
Moi j'ai plus simple , avoir des preuves ...
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
RGCoins
0
Moi je dirée 3 Mois d'ancienneté et 100 J'aimes & 1000 Message mais pas 500 -_- & 6 Moi abusée ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut