Critères pour proposer des services (ventes) ou échanges, besoin de vos idées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
27 Mars 2012
Messages
775
Réactions
369
Points
1 816
RGCoins
0
Bonjour,

Suite à vos demandes, et aux nombreuses arnaques, nous en avons conclus qu'il n'est plus possible de laisser librement les ventes se faire sur RealityGaming.

Nous allons de façon temporaire limiter les ventes, les critères pour proposer vos services sont :
  • 1 000 messages
  • 500 évaluations reçues
  • 6 mois d'inscriptions
Jusqu'à nouvel ordre, les services proposés en dessous de ces critères seront supprimés.


Nous allons réfléchir à une meilleure solution, je vous invite donc à poster toute idée pour améliorer ceci ci-dessous ;) On compte sur vos idées.

Bonne soirée les joueurs :ok:
Merci sa va nous aidez a pas se faire arnaquer
 

TosS-ModZ

Lobby GTA & all Call of Duty
Premium
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
1 491
Réactions
648
Points
20 498
RGCoins
0
Merci JB, ca évitera les arnaques ! :ok:
Rien a voir avec les arnaques,une personne,qui poste 1000 messages souvent pour dire n'importe quoi.
Je pense que sur le critère ancienneté étais mieux adapté,pour tous le monde.
La personne assez malin pour arnaquer les gents le seras aussi pour booster ses jaimes et ses messages...
 

Sharkan

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
2 212
Réactions
722
Points
7 916
RGCoins
0
Bon vu qu'un des modos se tapent de l'avis de la communauté, et à donc look mon topic de casi 4 page avec une vingtaine de personne exprimant leur accord, dont un autre modos, je poste mon avis ici. Lien du topic ici http://reality-gaming.fr/threads/mon-avis-sur-les-nouvelles-conditions-de-vente.148870/:
Yop,​
Je suis ici pour donner mon avis sur les nouvelles conditions afin de pouvoir vendre sur RealityGaming.​
Je pense que, dans le fond, changer et augmenter les requis afin d'ouvrir un shop est quelque chose de bon, vu le nombre d'arnaque présente.
J'ai moi même fait une demande dans les suggestions qui à été dénié, alors que il y avait plusieurs personne pour. Lien de la suggestion :http://reality-gaming.fr/threads/avertissement-au-vendeur.138999/​
Cependant, je pense que les requis devrait être revu à la baisse, et en fonctions des choses vendus.
Pourquoi revu à la baisse et quoi ? Je parle particulièrement des évaluations positifs. C'est complètement aléatoire si on n'en demande pas. J'avais 2 shop, plus de 100 lobby et save signer, membre de confiance, mais je n'ai pas beaucoup d’évaluation, la raison ? Je demande pas de j'aime, ni aucune évaluation. Et il y en a qui ont beaucoup de drôle, de je suis d'accord etc, sa compte dans les évaluation, mais sa n'a rien avoir avec la confiance, alors que les j'aimes, sa prouves que des gens aimes ceux qu'on fait, on devrait se fier plus à sa, qu'au évaluation total.​
Pour en revenir à cette phrase " et en fonctions des choses vendus. "
Je pense que selon les choses vendus il doit y avoir certaines conditions.​
Exemple :​
Pour avoir un shop de lobby : 500 Messages + 75 j'aimes + vérification obligatoire des modos.
Pour les Gfx : Idem pour les Gfx
Pour contenue psn ou compte : 1000 Messages + 150 j'aimes
Et interdire les objets tels que les HDPVR, manette, console etc, il y a ebay, leboncoin etc pour sa.
Je pense que l'on devrait aussi supprimer les " Sections non vérifié" afin de ne mettre que des shop vérifié.​
Merci de m'avoir lu, en espérant que les modos voient sa et le prennent en compte.​
Cordialement.​
Et je pense aussi qu'il serait temps, de rétrograde certain modo, qui ne sont plus trop actif, et ré infecter certain ancien staff, si il le désir bien sur, car la forum sombre avec cette mentalité.​
Bonne soirée.​
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
RGCoins
0
Les gars, arrêtez de proposer des conditions qui vous arrangent, parce que bon comme par hasard tout ce que vous proposez vous avez tout pile ce qu'il faut.. Bref. Personnellement je n'ai rien à vendre, et de toute façon j'ai largement les conditions requises, je propose cependant 600 messages, 300 évaluations positives (dont 100 j'aimes, parce que les trucs "drôle", "merci" et "je suis d'accord' c'est assez simple à avoir) & 3 mois d'ancienneté, je trouve ça relativement correct.
 

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
RGCoins
0
Oui on va voir, et sinon ya peut être d'autres idées que d'ajuster les limites de message ?
750 messages 400 évaluations positives ?
 

Chocolate

Membre
Inscription
2 Mai 2013
Messages
320
Réactions
50
Points
233
RGCoins
0
1000 messages, 350 évaluations et 6 mois d'inscription avec aucun entécédent d'arnaqueur ou autres
 
N

Nazox

Moi, perso je propose:
1500 messages
450 évaluations positives
6 mois d'ancienneté.
 

suss

Game Dev
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
2 265
Réactions
1 066
Points
21 979
RGCoins
45
Y'a des gens qui gagnent leur vie en fesant des ventes, et toi, tu détruis leurs shop.
 

TsHost

Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 326
Réactions
412
Points
12 033
RGCoins
0
avec 1000 message tout le monde va booster D:
il faudrait reduire un peu ... 300 a 500
 
D

delete214168

Recruté des gas qui vérifiron a chaque vente ^^
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
C'est triste :/
 
D

deleted258690

Mettre un grade qui permettrait de vérifier les services et intervenir à chaque échanges.
Les services qui ne sont pas vérifiés ne pourraient pas vendre.
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
RGCoins
0
y'aura pas beaucoup de shop
 

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscription
29 Août 2011
Messages
1 142
Réactions
324
Points
20 336
RGCoins
0
RealityGaming barre en couilles ..


RealityGaming barre en couilles ..
 

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
RGCoins
0
Y'a des gens qui gagnent leur vie en fesant des ventes, et toi, tu détruis leurs shop.
Tu va pas gagné ta vie avec un shop sur :RG: :mdr:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut