SeLec7errZ
Membre
Tu m'invite ?Euh bug r'envoie la demande stp pour l'instant chuis dans un car meet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'invite ?Euh bug r'envoie la demande stp pour l'instant chuis dans un car meet
Ouais mais quand tu débute dans le drift.. x)))Tu sais ses possible de drift sur un longue distance il suffit de bien gérer son accélération et ses frein et tu peut aller loin si tu gère bien tout sa (x
Salut je suis sur PS3. G 17ans je gère le drift test quand tu veut fib connaisseur en voitures et culture du drift ae86 supra Evo et toute les Nissan Silvia et les skyline et nismo etc les styles jdm lowrider draxter hitroad etc le powerslide le drift avec glisse ou avec accélération comme avec une benshee pour l accélération ou une schwartzer avec la glisse avec suspensions baisser biensur mon id en ligne ou psn c est Dibeul93o-O c des o pas des 0 ^^ et si ta Skype c mega lourd mes voitures de drift sont la futo benshee swartzer ruinner futo dominator massacro et plein d autres je suis pret a passer un test et à apprendre au autres et recevoir des conseikSalut à toutes et à tous,
Vous cherchez un crew de drift dont le but est de s'amuser, drifter et découvrir de nouvelle chose que ce soit en technique ou autres.
Le but de notre crew: S'éclater, drifter et kiffer
Le crew driftera principalement dans les montagnes ou dans le desert mais généralement où les membres voudrons ,des courses ,meeting pour exposer nos belles voitures et rencontre avec d'autres crews seront organisé.
Le crew cherche juste des personnes étant solitaire cherchant à s'améliorer et rencontrer d'autres drifters, peu importe le niveau mais vous devrez passer un test pour voir votre expérience dans le drift pour savoir ce que les membres peuvent vous apprendre et remplisser ce petit formulaire et faite votre demande ici:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je prendrait tous ceux qui ont besoin d'aide pour leur apprendre
Id psn:
Surnom ingame (pas nécessaire):
Ce que vous savez faire en drift ?:
Drift sur quel temps:
Voiture de drift:
Pourquoi avez-vous commencez à drifter:
Petite chose a dire ?:
Ce que vous aimé (pas) dans Gta online (pas obligatoire):
Les règles :-Avoir du respect envers les membres du crew.
-Avoir au moins une voiture autre que supersportive
-Aider les membres du crew
-Ne pas tuer les membres du crew
-Minimum de maturité (mais pas trop non plus)
-Respect envers les autres membres du crew
-Avoir un mirco ps3 (mais on peut s'arranger si vous en avez pas un)
Quelque photos de tournois ou rencontre en drift
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()