A
Azzaro
non laisse tomber.Si tu veux je veux bien te test (parce que la dernière fois c'était pas vraiment un test) si t'est partant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non laisse tomber.Si tu veux je veux bien te test (parce que la dernière fois c'était pas vraiment un test) si t'est partant
Merci mais je vous vois pas connecter ! Vous etes souvent actif dans le crew ou pas ? Parceque c'est ce que je recherche aussi, un crew qui sont souvent actif et organise souvent des événement comme des rassemblement de voiture avec d'autres crew, du fun etc...J'ai reçu ton invit mais ton message pour le crew non.... mais bienvenue dans le crew ^^
J'ai reçu ton invit mais ton message pour le crew non.... mais bienvenue dans le crew ^^
ok il y 'a pas de soucis, vous pouvez compter sur moi je suis toujours actifs, la je suis connecter si tu veux me teste je suis dispo laDaccord pour les membres du crew c'est normal que tu nous vois pas parce qu'on est pas co car certains on des épreuves et il y a les études mais nous sommes co dés que nous le pouvons ( ils sont là souvent les jours où il y a pas cour ) moi je peut me co tous les soirs et voir l'après midi (ça dépend de ce que je fait la journée ^^)
En bref on est actif et pour les rassemblement et autres ont le fait tous les soir ^^ où on est ensembles
Mon PSN : Reysen-14Ok bienvenue les gars ^^ je vous vois ce week si vous êtes partant ?