Crew de drift "Drifting Bat"recrute tout niveau Ps4 et PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je c drifter moi mon truk c sur tout apprendre au gens psk bcp ce décourage vite ou faire des battles contre les meilleurs

Salut à toutes et à tous,
Vous cherchez un crew de drift dont le but est de s'amuser, drifter et découvrir de nouvelle chose que ce soit en technique ou autres.
Le but de notre crew: S'éclater, drifter et kiffer

Le crew driftera principalement dans les montagnes ou dans le desert mais généralement où les membres voudrons ,des courses ,meeting pour exposer nos belles voitures et rencontre avec d'autres crews seront organisé.

Le crew cherche juste des personnes étant solitaire cherchant à s'améliorer et rencontrer d'autres drifters, peu importe le niveau mais vous devrez passer un test pour voir votre expérience dans le drift pour savoir ce que les membres peuvent vous apprendre et remplisser ce petit formulaire et faite votre demande ici:
Je prendrait tous ceux qui ont besoin d'aide pour leur apprendre :)

Id psn:
Surnom ingame (pas nécessaire):
Ce que vous savez faire en drift ?:
Drift sur quel temps:
Voiture de drift:
Pourquoi avez-vous commencez à drifter:
Petite chose a dire ?:
Ce que vous aimé (pas) dans Gta online (pas obligatoire):

Les règles :-Avoir du respect envers les membres du crew.
-Avoir au moins une voiture autre que supersportive
-Aider les membres du crew
-Ne pas tuer les membres du crew
-Minimum de maturité (mais pas trop non plus :p )
-Respect envers les autres membres du crew
-Avoir un mirco ps3 (mais on peut s'arranger si vous en avez pas un :) )

Quelque photos de tournois ou rencontre en drift :)
0_0.jpg
0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg
re bonjour j ai deja encoyer une demande a propos du crew de drift svp add Dibeul93o-O sur ps3 g deja ecrit un texte sur mes motivations et des info sur moi age voiture de drift techniques etc merci d avance et a bientot dsl orto j ecrit d un tel

Bonjour , William 20ans
Psn: Rekkles33
Voiture de drift : futo et Mercedes( je sais plus le nom dans le jeu)
Expérience : Ancien membre d'un crew drift Donc je me débrouille
Pourquoi vous ? Envie de meclater Avec des Gens sympa :) a bientôt jespere

Bien le bonjours à tous, ça fait un moment que je ne suis pas revenue sur le site donc voila bref pour dire étant chef je suis passé sur ps4 mais je tient juste à signaler que le crew est toujours présent que se soit sur ps4 ou ps3 moins fréquent pour certain au vue des cours, je vous invite donc à vous ajoutez entre vous pour vous amusez et apprendre des uns et des autres vue que certain d'entre vous on déja fait partis d'un crew de drift ou à déja quelque base que se soit ingame ou dans la vie ^^ j'espère que nos routes se croiserons sur la ps4 voir peut être sur ps3 si j'en reprend une ^^' bref pour ceux qui sont sur ps4 ajoutez Jesonpotote et pour les autres si vous avez un skype ou même par message sur le site peuvent me demander des conseils et amusez vous bien ^^ et sur ce bon drift à tous

Id psn: thesiska
Surnom ingame (pas nécessaire):
Niveau:vous connaisser le niveau débutant ? Bas moi c'est encore en dessous
Ce que vous savez faire en drift ?:bas des virage simple
Drift sur quel temps:n'importe
Voiture de drift:futo ☺
Pourquoi avez-vous commencez à drifter:bas je faisais sa comme sa (réflexe)
Petite chose a dire ?:pouvez vous m'apprendre maitre jedi ?
Ce que vous aimé (pas) dans Gta online(pas obligatoire): trop cher les voiture et les p* qui tu pour rien

Bref j'espere que vous aller m'accepter

]Id psn:LobbyXgamer
Surnom ingame (pas nécessaire):lobby
Niveau:189
Ce que vous savez faire en drift ?:des virages :-)
Drift sur quel temps: sec (principalement)
Voiture de drift:Schwartzer
Pourquoi avez-vous commencez à drifter: car c vraiment stylé
Petite chose a dire ?:bonjour :)
Ce que vous aimé (pas) dans Gta online (pas obligatoire):être entre pote et s'éclater

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour