Crew de drift "Drifting Bat"recrute tout niveau Ps4 et PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut les gars !
Staragorwn tu connais bien arabe si oui je sais pas aujourd'hui il ma supp pk je sais pas on rigoler bien ensemble j'ai pas eu de détail sur ceux qui se passe si je peu avoir des renseignement sa serai sympa !!

oui je le connais plutôt bien je vais en parler avec mais je pense qu'il t'a suppr parce qu'il avait certainement besoin de place pour les amis et peut etre que par la même occasion sa faisait un petit moment que tu t'était pas co ou autre ^^ ducoup dès que j'ai des nouvelles je t'en dirais plus normalement d'ici se week-end j'en aurais ^^

Je te remercie beaucoup si medhi peut me rajouter pour parler avec lui sa serai mieux merci mon PSN : LapinCretin_59

Salut je suis passionné de drift et pas que sur gta j'ai pas trop d'expérience sur gta mais sur d'autre jeu notamment NFS jen ai beaucoup j'adore les délire les petit troll gentil j'ai horreur des embrouille :)
Id psn: XT_iN0XiD3
Surnom ingame: inox
Niveau: 79
Ce que vous savez faire en drift ?: j'aime les virage long en drift problème je ne mis connais pas trop en drift sur gta et j'espère d'apprendre beaucoup avec vous
Drift sur quel temps: le week-end après le boulot le soir quand j'ai le temps quoi
Voiture de drift: Futo/Sultan
Pourquoi avez-vous commencez à drifter: Car j'aime le drift irl et je voulais test sur gta j'ai peu de niveau encore mais je m'améliore
Petite chose a dire ?: j'espère que vous me prendrez :(
Merci de ton attention (:

Salut je suis passionné de drift et pas que sur gta j'ai pas trop d'expérience sur gta mais sur d'autre jeu notamment NFS jen ai beaucoup j'adore les délire les petit troll gentil j'ai horreur des embrouille :)
Id psn: XT_iN0XiD3
Surnom ingame: inox
Niveau: 79
Ce que vous savez faire en drift ?: j'aime les virage long en drift problème je ne mis connais pas trop en drift sur gta et j'espère d'apprendre beaucoup avec vous
Drift sur quel temps: le week-end après le boulot le soir quand j'ai le temps quoi
Voiture de drift: Futo/Sultan
Pourquoi avez-vous commencez à drifter: Car j'aime le drift irl et je voulais test sur gta j'ai peu de niveau encore mais je m'améliore
Petite chose a dire ?: j'espère que vous me prendrez :(
Merci de ton attention (:
ok pas de soucis je t'ajoute :)

Je crois que c'est toi que je Vien d'ajouter mais je te vois déco (x

Id psn: SquidexPS
Surnom ingame (pas nécessaire): Squid
Niveau: 129
Drift sur quel temps: Soleil, sec
Voiture de drift: Phoenix et Futo
Pourquoi avez-vous commencez à drifter: Depuis que j'ai essayer de reproduire Fast and Furious Tokyo Drift sur Gta 5 :3
Petite chose a dire ? : “Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.” :ok:
Ce que vous aimé (pas) dans Gta online (pas obligatoire): Les PNJ en voiture qui tourne pile au moment pour te faire chier !

Dernière édition:
Putain ses trop sa pnj de merde ses relou quand t'es en plein drift dans un virage

Mdr t'a vu c'est relous x)

On vas drift en montagne ?(x

Id psn: SquidexPS
Surnom ingame (pas nécessaire): Squid
Niveau: 129
Drift sur quel temps: Soleil, sec
Voiture de drift: Phoenix et Futo
Pourquoi avez-vous commencez à drifter: Depuis que j'ai essayer de reproduire Fast and Furious Tokyo Drift sur Gta 5 :3
Petite chose a dire ? : “Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.”
Ce que vous aimé (pas) dans Gta online (pas obligatoire): Les PNJ en voiture qui tourne pile au moment pour te faire chier !
Salut désoler le site ne ma pas signaler que quelqu'un avait poster je t'ajoute (c'est grâce à inoz que j'ai su ^^')

D'ailleurs moi Squidex on a un putain de coin pour drifter mais ses super chaud x)

Psn: SamiMoneyCash
Surnom partout pas seulement dans le game ché pas pk : sam
Lvl: 98
Micro: dispo bonne qualité d'apres mes amis ^^
Pourquoi drifter ? : ba psk j'aime les drifts et ya un youtubeur qui ma excité Gta wise guy jcrois
Voiture de drift : comet / banshee En les rabaissant bien sur
Quelque chose a dire : hmmm jai deja rejoin ton crew , mais jai pas compris comment on peut se rejoindre ? Bref
Ce que j'aime pas sur gta : les kikoos rageux :p en gros chuis un chasseur de kikoos Un sniper quoi lol

Le lead et pas co mais moi jle suis samedi donc si tu veux jouer avec moi add: XT_iN0XiD3 quand j'ai fini mon truc je taccepte

Le lead et pas co mais moi jle suis samedi donc si tu veux jouer avec moi add: XT_iN0XiD3 quand j'ai fini mon truc je taccepte
Euh bug r'envoie la demande stp pour l'instant chuis dans un car meet

Ton id psn il est impeu compliqué je peux pas envoyer de demande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour