C normal que tjr meme dns sur le siteBah non, inutile, le site marche très bien, pas besoin de testé d'autres trucs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C normal que tjr meme dns sur le siteBah non, inutile, le site marche très bien, pas besoin de testé d'autres trucs
Quoi ?Que des kikoo à use les dns pff
j'ai utilisé le DNS, j'ai mis en XP mulplier: 99999 mais le problème c'es que j'ai fait une course casier judiciaire et mon niveau s'est envolé! j'suis passé de 50 à 1000 pour revenir à 1 mais ce n'est pas le problème, lorsque j'ai voulu quitter ça m'q mis délai d'attente dépassé et donc renvoyer au solo, j'ai voulu revenir en ligne mais j'ai toujours l'erreur, une solution?
Essaye toujours je n'ai pas essayé, mais je pense pas qu'il aura les meme option parce'que c'est le meme DNS pour tout le monde sauf que les paramètre change ( il aura les parametre par defaut )Marche a perfection. On peut partager notre DNS avec quelqu'un d'autre ?
J'avoue ta raison mdr moi perso je mais god mod et pis voilà pas besoin de le mètre de l'exp a font vous mettez juste god mod .PETIT RAPPEL : PERSONNE NE PEUT CREER LE DNS POUR VOUS CAR IL SERA SUR SA CONNEXION A LUI ET PAS SUR LA VOTRE !!!!!
C EST PAS COMPLIQUE DES PETIT DE 11 ANS SAVENT LE FAIRE ALORS VOUS AUSSI NON ?
OUI LES DNS SONT TOUJOURS LES MEME ! MAIS C EST VOS PARAMETRE DONC IL SONT TOUS DIFFERENT![]()
Dis quel niv tu es et sinon tu met -9999 je croisAh bah ok jveux baisser mon level a cause dun hacker qui me la monter jme fais ban --"
Remet toi niv mille et met -1000La je sui level 1 avec -1950000000