"Créer" votre propre DNS ! [NE MARCHE PLUS]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut, un petit topic pour vous présentez le site pour "configurer" son DNS !

Important :
- Le DNS que vous devais prendre est celui de droite !
- Les DNS sont toujours les même mais ce sont VOS parametre, donc il sont tous different meme si c'est les meme numero !
- Personne ne peut creer votre DNS car il et pas sur sa connexion a lui et pas la votre, donc sava l'enregistrer pour lui !

L'adresse ip en haut a gauche, n'est pas la pour rien c'est grace à elle que vos mods sont enregistrer, voila pourquoi personne ne peut vous creer un DNS

les option disponible sont :

( Si vous ne comprenez pas, c'est pas très dur non plus x) )

Healt multiplier : Augmente votre vie.. ( mortel ) ou Godmod ( immortel )
Money multiplier : vous choisissez le nombre de fois que vos gains seront multiplier
XP multiplier : Meme que pour au-dessus mais faites attention de ne pas mettre trop !
Disable bad sports / cheater : c'est pour jouer en mode normal si vous etes en tricheur ou mauvais joueurs ( vous ne perdez pas le bonnet d'ane )
Massive bounty : Les prime sur les autre seront des milliard, et vous utiliserez que 1000$
Make it snow : La neige + les vetement de noel :)
Passive cost : Le prix de votre mode passif

Le reste c'est pour les prix dans les magasin
FaiUwXW.png

Des mise a jour seront effectué, comme il le dise =D

vous cliquez sur save quand vous avez choisis vos option, et vous prenez le dns de droite !

Lien du site :

-------------

Les mise a jour du site

MAJ 1 : God mod + neige
MAJ 2 : Régler le prix de votre mode passif ^^
88e475r.png

-------------
Salut, un petit topic pour vous présentez le site pour "configurer" son DNS !

Important :
- Le DNS que vous devais prendre est celui de droite !
- Les DNS sont toujours les même mais ce sont VOS parametre, donc il sont tous different meme si c'est les meme numero !
- Personne ne peut creer votre DNS car il et pas sur sa connexion a lui et pas la votre, donc sava l'enregistrer pour lui !

L'adresse ip en haut a gauche, n'est pas la pour rien c'est grace à elle que vos mods sont enregistrer, voila pourquoi personne ne peut vous creer un DNS

les option disponible sont :

( Si vous ne comprenez pas, c'est pas très dur non plus x) )

Healt multiplier : Augmente votre vie.. ( mortel ) ou Godmod ( immortel )
Money multiplier : vous choisissez le nombre de fois que vos gains seront multiplier
XP multiplier : Meme que pour au-dessus mais faites attention de ne pas mettre trop !
Disable bad sports / cheater : c'est pour jouer en mode normal si vous etes en tricheur ou mauvais joueurs ( vous ne perdez pas le bonnet d'ane )
Massive bounty : Les prime sur les autre seront des milliard, et vous utiliserez que 1000$
Make it snow : La neige + les vetement de noel :)
Passive cost : Le prix de votre mode passif

Le reste c'est pour les prix dans les magasin
FaiUwXW.png

Des mise a jour seront effectué, comme il le dise =D

vous cliquez sur save quand vous avez choisis vos option, et vous prenez le dns de droite !

Lien du site :

-------------

Les mise a jour du site

MAJ 1 : God mod + neige
MAJ 2 : Régler le prix de votre mode passif ^^
88e475r.png

-------------

Server status down at the moment.
Traffic exceeded. Attacks and legitimate traffic. It takes time to protect it. Sorry for the inconvenience.
j'arrive pas a aller sur le lien help plz

Traffic exceeded. Attacks and legitimate traffic. It takes time to protect it. Sorry for the inconvenience.
Le site est en maintenance ou mort je sais pas.

T’inquiète pas personne peut y aller

Qiand on mais -9999 en xp comment fair pour baisser les niveau

Le site n'es toujours pas fonctionnel donc ne demander pas si il et fonctionnel ou pas

J'ai trouvé une solution beaucoup plus simple pour se débarasser du DNS GTAKit :
Allez dans vos paramètres DNS et mettez un DNS moddé mais pas celui de GTAKit, perso j'ai mis lui : 54.206.66.136
Ensuite lancez votre jeu, vous verrez que vous êtes toujours invincible etc mais avec les paramètres du DNS 54.206.66.136
Maintenant retournez dans vos paramètres réseau et vous mettez le DNS en auto ou les paramètres en facile
Et vous voilà débarasser du DNS GTAKit !

A TOUS CEUX QUI N ARRIVENT PAS A REVENIR A LA NORMAL APRES LE DNS HACKE:

QUITTEZ GTA, METTEZ LES PARAMÈTRES EN AUTOMATIQUE, LANCEZ UN AUTRE JEUX (AVEC CD), JOUEZ Y UN INSTANT, ENLEVEZ LE, REMETTEZ LE JEUX DE GTA V ET NORMALEMENT TOUT EST REVENUS A LA NORMAL. CA A FONCTIONNE POUR MOI ET MON POTE APRES AVOIR UTILISE CE SITE ALORS QU IL N Y AVAIT RIEN A FAIRE ON QU ON GARDAIT LE HACK APRES AVOIR REMIS A LA NORMAL.

Pourquoi quand je vai sur le site sa me met sa "Server status down at the moment.
Traffic exceeded. Attacks and legitimate traffic. It takes time to protect it. Sorry for the inconvenience." Sur un ecran blanc c normal ???

Bonjours
jai eter sur le site et a chaque fois sa me fais sa "Server status down at the moment.
Traffic exceeded. Attacks and legitimate traffic. It takes time to protect it. Sorry for the inconvenience."
Esque c normal merci de me repondre au plus vite merci d'avance

Le site et en maintenance
ou il et surchargé

Il reviendra quand il reviendra :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour