Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trouvé dans RGTu peux me passer le lien que je test stp ? Il pèse cb ?
A change de navigateur ?C'est que j'ai fait , est sa me donne une page vierge
Ouiiii !la video bientot fini ^^
Merci je télécharge ça maintenant, j'en ai bien pour 2-3h xD Vérifie le BLES, c'est peut-être pour ça qu'il ne marche pas, c'est pour les versions hardened.trouvé dans RG
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
c'est quoi sa ???Merci je télécharge ça maintenant, j'en ai bien pour 2-3h xD Vérifie le BLES, c'est peut-être pour ça qu'il ne marche pas, c'est pour les versions hardened.
Triangle sur le fichié : Pause x)Une solution pour mètre stop pour un DL ?

Oh ***** que je suis aveugleTriangle sur le fichié : Pause x)
Merci x)Sa fait mois de 5min que je télécharge un fichié de 2GB et je suis a 60% x)lol moi c'était 30-40 min en wifi, je pense que c'est le bon bles![]()
Sa fait mois de 5min que je télécharge un fichié de 2GB et je suis a 60% x)
Edit : OMG je crois que sa fonctionne si sa marche je vous Bénis tous mes enfants !
Mdrrr ce que tu télécharge sur ton pc tu le laisse en entier ce que tu télécharge sur ta ps3 tu doit le mettre en pauseMes le .PKG faut le télécharger sur le PC est faut mettre sur pause ou il faut le télécharger entiérement?

le pack End Gameconnexion de bg , quesqui fonctionne ?
![]()
M
Mdrrr ce que tu télécharge sur ton pc tu le laisse en entier ce que tu télécharge sur ta ps3 tu doit le mettre en pause
le pack End Game
Et oui je suis en Ethernet avec 8méga![]()
Ouij'ai commencé a télécharger une demo je les mis sur pose, après je change ce qui faut sur PS3ProxyServer et après j'ai juste a reprendre le téléchargement sur ma play ?
NormalAh ok , mdr je préfere être sur![]()

Je l'installe la j'vous redismonstre alors sa à marcher ?
Oui
Normal![]()

ki a le pass bf3 qui fonctionneJe l'installe la j'vous redis
J'espere que j'aurais pas de MAJ de BF3 a faire >.<