crée son server bypass ps3 et instaler une mise a jour sur ofw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
qui aurait une mise a jour 1.13 black ops bles01031

C'est que j'ai fait , est sa me donne une page vierge
A change de navigateur ?

la video bientot fini ^^
Ouiiii ! :D
Et lorsque on a fait toute les étapes et qu'on atend la fin du téléchargement, sa fait téléchargé aussi longtemps que si sa aurais été le fichié original ?

Une solution pour mètre stop pour un DL ?

trouvé dans RG
Merci je télécharge ça maintenant, j'en ai bien pour 2-3h xD Vérifie le BLES, c'est peut-être pour ça qu'il ne marche pas, c'est pour les versions hardened.

Merci je télécharge ça maintenant, j'en ai bien pour 2-3h xD Vérifie le BLES, c'est peut-être pour ça qu'il ne marche pas, c'est pour les versions hardened.
c'est quoi sa ???

lol moi c'était 30-40 min en wifi, je pense que c'est le bon bles :mmh:

lol moi c'était 30-40 min en wifi, je pense que c'est le bon bles :mmh:
Sa fait mois de 5min que je télécharge un fichié de 2GB et je suis a 60% x)
Edit : OMG je crois que sa fonctionne si sa marche je vous Bénis tous mes enfants !

Qui a GTA IV SVP *.* !?

Sa fait mois de 5min que je télécharge un fichié de 2GB et je suis a 60% x)
Edit : OMG je crois que sa fonctionne si sa marche je vous Bénis tous mes enfants !
:D connexion de bg , quesqui fonctionne ? :o

Mes le .PKG faut le télécharger sur le PC est faut mettre sur pause ou il faut le télécharger entiérement?

M
Mes le .PKG faut le télécharger sur le PC est faut mettre sur pause ou il faut le télécharger entiérement?
Mdrrr ce que tu télécharge sur ton pc tu le laisse en entier ce que tu télécharge sur ta ps3 tu doit le mettre en pause :crazy:

j'ai commencé a télécharger une demo je les mis sur pose, après je change ce qui faut sur PS3ProxyServer et après j'ai juste a reprendre le téléchargement sur ma play ?

pass ligne de BF3 fonctionne pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour