crée son server bypass ps3 et instaler une mise a jour sur ofw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi aussi
Pour End Game dans bf3 apres la mise a jour je lance le jeu et je vois que j'ai bien les nouvelles map etc mais quand je lance une partie sa me dit que je ne possède pas les choses requise pour y jouer (a mons avis premium) puisqu'il est sortis que pour les premium pour l'instant

Et je pense que Nuketown Zombie ne fonctionne pas nn plus car il faut le saison pass sa fonctionne que si le DLC ne requiert pas ce genre dechose je pense et sinon jpeux po poster les pass online BF3 j'suis sur portable

Vive l'auteur du tuto qui ne réponds a aucune question et qui n'aide personne --'

Bon je vais commencer le tuto, faire les étapes une par une sans rien sauter et après je réediterais se post pour dire si sa marche ou pas :)
EDIT : Quand je lance le jeux sa me dit << Ce contenu n'est pas accessible depuis votre compte. (80029513) >>. Que faire ?

J'ai Far Cry 3 en pkg + PASS EN LIGNE :D

c bien normal des que j'ai installer un jeu un msg arrive en disent que les droit d'auteur non son pas correcte ?

C'est possible qu'ont donne adresse IP a une personne , est l'autre fasse le Tuto?

Burnout Paradise V1.9:

Black Ops II @ Pack Révolution:

GG'

Merci du Tuto ! ;)

Des que on installe le jeu je suis ok la met après on peu y joué ??? car moi je peu pas sa me met que les droit doteur non son pas bon :/ ce net pas normal ?

Alors d'après mes nombreux tests, j'ai réussi l'installation des jeux mais il fallait absolument que le fichier pkg que je voulais télécharger sois moins gros que la démo , mais après l'avoir télécharger et installer on me demande de retrouver ma license dans le PSNStore ( en toucas aek un PSone Classic) mais pour un jeux complet c'est à test pour installer Farcry 3 il me faut une démo d'au moins 7-8 GO ! Et pour un DLC c'est à tester aussi car je n'en ai pas trouver en BLUS pour ma région ^^'

Prends des BETA sa devrai marché ou sinon cherche... des gros jeux mais que la demo..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour