Simshady97
Membre
Des suggestions quelqu'un :/ ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prend le multi de Kilzone 3Alors d'après mes nombreux tests, j'ai réussi l'installation des jeux mais il fallait absolument que le fichier pkg que je voulais télécharger sois moins gros que la démo , mais après l'avoir télécharger et installer on me demande de retrouver ma license dans le PSNStore ( en toucas aek un PSone Classic) mais pour un jeux complet c'est à test pour installer Farcry 3 il me faut une démo d'au moins 7-8 GO ! Et pour un DLC c'est à tester aussi car je n'en ai pas trouver en BLUS pour ma région ^^'
non mais pour ceux qui sont en OFW c'est trop bien de faire sapour installer plus facilement des pkg , faut utiliser un firmware kiosk
regarde une ou deux pages avant ya les liensQui peu me passez nuk zombi et 2025 svp ?
Pour Call of duty sa ne marche sinon pour BF3 ou Need for speed ect ... sa marchepour l'instant aucun retour positif sur les jeux ou dlc, comme dit dans le titre sa marche juste pour les mise a jour de jeux. j'ai essayer hier soir avec nuketown 2025 et zombie et rien, sa s'installe mais rien n'apparait dans le jeux.
sa aurait été trop beau les gars
Après a leurs danger périlpour installer plus facilement des pkg , faut utiliser un firmware kiosk

pour need for speed t'as un lien STP ?Pour Call of duty sa ne marche sinon pour BF3 ou Need for speed ect ... sa marche
Après a leurs danger péril![]()
envoi lien nuk zombie stpj'ai test zombie et revolution et sa marche pas et je suis pas le seul