Creations GTA V (Editeur de creations) + liens Social Club : pedzakbyker

Quoi? andre kenji sait pas le faire ca m'etonnerait vu le niveau qu'il a dans l'editeur :)
Pfff vais devoir encore faire une copie, serieux ca va etre trop simple de la faire mais du bete plagiat, j'aime pas :pasdaccord:

Il m'a Même dit qu'il n'y arrivera pas et je mens pas, tu vas le faire ou tu veux vraiment que je reessaye?

Ce n'est pas du plagiat mais a Karimino il a copie la course a Hot Wheels donc c est pas la sienne.

Ce n'est pas du plagiat mais a Karimino il a copie la course a Hot Wheels donc c est pas la sienne.
j'ai rien copier sur personne moi ! Après si tu parle entre réaliter et jeux par rapport au clip ce n'est pas de la copie juste une reproduction ce tout. Kev74 arrête de pleurer a droite et à gauche et de demander a moi ou l'autre de les faires. Tu as qu'a bosser un peut dessus au lieux pleurnicher !!!

j'ai rien copier sur personne moi ! Après si tu parle entre réaliter et jeux par rapport au clip ce n'est pas de la copie juste une reproduction ce tout. Kev74 arrête de pleurer a droite et à gauche et de demander a moi ou l'autre de les faires. Tu as qu'a bosser un peut dessus au lieux pleurnicher !!!
C'est bon arrête de gueuler , Pedza il dit les astuces toi t'en donnes aucune sans lui tu saurais rien faire appart les loopings. J'arrête de parler sinon ça va retourner comme la dernière fois. T'es jaloux de Pedza....

Jajoux de quoi !!! tu raconte n'inporte quoi mec !!! sort toi les mains du cul et va en éditeur au lieux souler tout le monde sérieux. Et puis entre nous se toi le jaoux rager !!! crée sujet conversation à deux balles !!!
Et j'en ai crée une de course avec les rampes.

Hello voici le lien d activiter avec 5 Looping!!! 2 Course Ride sur mur en cercle !!! Des Affronts dans des lieux insolites et pleins d autres encores que je vous laisse decouvrir Faites vous plaiz ;)

Hello voici le lien d activiter avec 5 Looping!!! 2 Course Ride sur mur en cercle !!! Des Affronts dans des lieux insolites et pleins d autres encores que je vous laisse decouvrir Faites vous plaiz ;)
bizarre ton liens !!! je clic dessus je vois mes activités c est un bug ou quoi ?

oui tu doit surement bug car moi sa fonctionne impec ;)

Finalement j'ai VRAIMENT PAS ENVIE de copier cette course de merde, je sais que je mettrai meme pas 30 min pour la copier, mais c'est tellement de la merde comme course, waw un jump pour aller sur une plate forme qui desends pour donner sur un jump puis une reception (mal faite qui plus est)
Non, serieusement @Kev74 je vais pas copier cette merde, ca n'en vaut vraiment pas la peine que je me donne un peu de mal "juste pour ca", wai fais le toi si tu la veux cette course moi perso j'en veux pas du tout dans ma liste, meme pas la voir ou la tester, j'en ai strictement rien a secouer! :xD:
Je prefere faire des course plus chouette et continuer sur mes idees.

Finalement j'ai VRAIMENT PAS ENVIE de copier cette course de merde, je sais que je mettrai meme pas 30 min pour la copier, mais c'est tellement de la merde comme course, waw un jump pour aller sur une plate forme qui desends pour donner sur un jump puis une reception (mal faite qui plus est)
Non, serieusement @Kev74 je vais pas copier cette merde, ca n'en vaut vraiment pas la peine que je me donne un peu de mal "juste pour ca", wai fais le toi si tu la veux cette course moi perso j'en veux pas du tout dans ma liste, meme pas la voir ou la tester, j'en ai strictement rien a secouer! :xD:
Je prefere faire des course plus chouette et continuer sur mes idees.
Ok pas grave je vais aller la jouer sur Xbox360

Salut t'en es où sur les créations ? :)

Si tu savais lire et retenir ce qui est ecrit, j'arrete les creations pour le moment, j'en ai marre de rien foutre sur gta, j'y joue quasi jamais, a cause de ca, en plus depuis une semaine il fait super beau dehors, je commence a vouloir plus etre dehors sur mon bmx que d'etre a l'interieur sur ma console --'

Ok t'as raison. Le compte à Karimino RG supprimé.

Ok t'as raison. Le compte à Karimino RG supprimé.

Bien fait pour sa "bete grande gueule".
Je ne vois toujours aucune aide de sa part pour les loopings et a moi il disait vouloir faire un tuto.
Toujours pas vu de tuto de lui.... :mmh:

Sinon moi j'ai fait une grande course fun dans l'usine avec des rampes :) Looping je peux te le faire mais avec une bande , 2 trop chaud

Retour