Tu veux d'autres idées à faire ?
Non, c'est bon, j'ai mes idees de fou psychopathe mtn
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux d'autres idées à faire ?
Comment il arrive à mettre les rampes comme ça :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Ou sinon tu peux essayer les trucs de fou comme il a fait andrekenji et ezula et encore mieux ou mieux faire
Avec machine gauche droite et superposer ?Tu te fous de moi???
Ce sont juste 3 rampes mise l'une a la suite de l'autre il y a rien de special!![]()
Avec machine gauche droite et superposer ?
Je veux faire une course mais j'ai pas d'idée si tu veux tester une de mes courses , n'hésite pasBah wai
Il y a aussi la technique du panneau, mais un peu plus chiante mais avec le panneau tu peux aller a l'extreme limite.
Je veux faire une course mais j'ai pas d'idée si tu veux tester une de mes courses , n'hésite pasEt tu vas faire quoi après ? Et si tu veux bien m'expliquer pour le looping en conteneur , je ne refuserais pas
Le looping , il est tellement grand en conteneurs qu'il est en est impossible
Pedza si tu veux savoir pour faire le infinite loop ou le u band , ou super snake viens en privé![]()
Super ce tropicet ta vidéo présentation du mods aussi
![]()
Comment on fait pour mettre le conteneur lorsqu'on est à 90 degrés stp aide moi je ne comprend pas trop l'anglaisMerci, mais la video c'est un vieux modd j'ai pas encore remplace la video![]()
Comment on fait pour mettre le conteneur lorsqu'on est à 90 degrés stp aide moi je ne comprend pas trop l'anglais
Pardon mais avec la vue , c'est ce que j'ai faitMerde kev, c'est ecrit au dessus, je me repete pas plus de 3 fois...![]()