Quoi? andre kenji sait pas le faire ca m'etonnerait vu le niveau qu'il a dans l'editeur
Pfff vais devoir encore faire une copie, serieux ca va etre trop simple de la faire mais du bete plagiat, j'aime pas

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai rien copier sur personne moi ! Après si tu parle entre réaliter et jeux par rapport au clip ce n'est pas de la copie juste une reproduction ce tout. Kev74 arrête de pleurer a droite et à gauche et de demander a moi ou l'autre de les faires. Tu as qu'a bosser un peut dessus au lieux pleurnicher !!!Ce n'est pas du plagiat mais a Karimino il a copie la course a Hot Wheels donc c est pas la sienne.
C'est bon arrête de gueuler , Pedza il dit les astuces toi t'en donnes aucune sans lui tu saurais rien faire appart les loopings. J'arrête de parler sinon ça va retourner comme la dernière fois. T'es jaloux de Pedza....j'ai rien copier sur personne moi ! Après si tu parle entre réaliter et jeux par rapport au clip ce n'est pas de la copie juste une reproduction ce tout. Kev74 arrête de pleurer a droite et à gauche et de demander a moi ou l'autre de les faires. Tu as qu'a bosser un peut dessus au lieux pleurnicher !!!
Et j'en ai crée une de course avec les rampes.Jajoux de quoi !!! tu raconte n'inporte quoi mec !!! sort toi les mains du cul et va en éditeur au lieux souler tout le monde sérieux. Et puis entre nous se toi le jaoux rager !!! crée sujet conversation à deux balles !!!
bizarre ton liens !!! je clic dessus je vois mes activités c est un bug ou quoi ?Hello voici le lien d activiter avec 5 Looping!!! 2 Course Ride sur mur en cercle !!! Des Affronts dans des lieux insolites et pleins d autres encores que je vous laisse decouvrir Faites vous plaiz
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
oui tu doit surement bug car moi sa fonctionne impec![]()
Ok pas grave je vais aller la jouer sur Xbox360Finalement j'ai VRAIMENT PAS ENVIE de copier cette course de merde, je sais que je mettrai meme pas 30 min pour la copier, mais c'est tellement de la merde comme course, waw un jump pour aller sur une plate forme qui desends pour donner sur un jump puis une reception (mal faite qui plus est)
Non, serieusement @Kev74 je vais pas copier cette merde, ca n'en vaut vraiment pas la peine que je me donne un peu de mal "juste pour ca", wai fais le toi si tu la veux cette course moi perso j'en veux pas du tout dans ma liste, meme pas la voir ou la tester, j'en ai strictement rien a secouer!
Je prefere faire des course plus chouette et continuer sur mes idees.
Salut t'en es où sur les créations ?Merci!![]()
Salut t'en es où sur les créations ?![]()
Ok t'as raison. Le compte à Karimino RG supprimé.