Shady est (était) un MITM: Man In the Middle, donc en clair comme tu dis tu peux boter tout en surveillant ce qu'il fait.sur la shady ca déconectait pas^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Shady est (était) un MITM: Man In the Middle, donc en clair comme tu dis tu peux boter tout en surveillant ce qu'il fait.sur la shady ca déconectait pas^^
Je l'ai déja fait plusieur fois toujours ce probléme de déconnexion , est ce que c'est le fait que Smart bot a fermé qu'on ne puissent pas crée un compte officiel ?Nour10 Redémarre SmartBot puis essaye de te reco.
Sa arrive parfois
J'ai tout bien expliquer, et chez moi le systeme du groupe marche très bien donc je vois pas ou est le problème.hamza tu pourrais m'expliquer alors stp ? pour le systeme du groupe pour que les bots suivent et rentrent dans le meme combat que le meneur
Redémarre le bot sa devrait marcher ...Lorsque je connecte un compte sur Smartbot je recois un message d'erreur "ProtocolID inconnu : 15" quelqu'un a une solution svp ?
jais deja celui la je cherche le trajet piou astrub car le mien fonctionne mais ne sorte pas de la banque après peut être un problème dans le trajet
# Trajet créer par Bigtux
# Trajet de type Combat
# Astrub -> Piou
# zone de combat
[4,-16] gauche
[3,-16] gauche
[2,-16] gauche
[1,-16] gauche
[0,-16] bas
[0,-15] droite
[1,-15] droite
[2,-15] droite
[3,-15] droite
[4,-15] haut
#Sortie Banque
83887104 cell,396
# Trajet banque Astrub
$banque
[4,-15] haut passe
[0,-16] droite passe
[1,-16] droite passe
[2,-16] droite passe
[3,-16] droite passe
[0,-15] droite passe
[1,-15] droite passe
[2,-15] droite passe
[3,-15] droite passe
[4,-15] droite passe
# Entrer en banque
84674566 porte
83887104 banque
Bonsoir, le bot marche t'il toujours? (fin la version cracké plutot )
Pouvez vous me redirigez vers des endroits ou y'a des trajets/explications?
Enfin, beaucoup se plaignent de s'être fait bannir à cause de Smartbot, il est si facilement detecté?
Merci de votre aide
Redémarre le bot sa devrait marcher ...
Bonjour,
Je voudrais savoir si le bot fonctionne même si l'on ferme la fenetre; Voila merci de vos réponse.
Mouai,donc on est obligé de garder ,l'ordi allumer :/ pas super pratique.Merci tout de même de ta réponse