[Crack] SmartBot

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mocko
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut moi je l'ai télécharger tout marche très bien par contre mes bots envois des messages à toutes les personnes de la map avec marqué: '' bonjour, vous êtes mon chef '' alors que la fonction flood n'est pas activé ... je voudrai savoir comment désactiver ça c'est assez embêtant :/

Voilà des trajet :

Fichiers joints

jais deja celui la je cherche le trajet piou astrub car le mien fonctionne mais ne sorte pas de la banque après peut être un problème dans le trajet

# Trajet créer par Bigtux
# Trajet de type Combat
# Astrub -> Piou

# zone de combat

[4,-16] gauche
[3,-16] gauche
[2,-16] gauche
[1,-16] gauche
[0,-16] bas
[0,-15] droite
[1,-15] droite
[2,-15] droite
[3,-15] droite
[4,-15] haut

#Sortie Banque
83887104 cell,396

# Trajet banque Astrub
$banque

[4,-15] haut passe
[0,-16] droite passe
[1,-16] droite passe
[2,-16] droite passe
[3,-16] droite passe
[0,-15] droite passe
[1,-15] droite passe
[2,-15] droite passe
[3,-15] droite passe
[4,-15] droite passe

# Entrer en banque
84674566 porte
83887104 banque

Personne pour m'aider ??? ><..

Salut à tous, Voilà j'essaye d'ouvrir smart bot avec un compte (qui existe j'ai testé), après une fenêtre s'ouvre "Chargement de données" (jusque là aucun problème) mais elle reste coincé sur: "Copie de C:\Program Files\Dofus 2\app\content\gfx\world\gfx1_9.d2p"
Ca ne veut pas se charger.. Quelqu'un sait pourquoi?

Si je vous envoie le lien : http://reality-gaming.fr/threads/recherche-trajet-smart-bot.29501/

Sa fonctionne pour moi

Salut tout le monde !
j'ai une petite question : je vais installer le bot sur un autre ordinateur et je vais utiliser un autre compte pour l'utiliser mais !
est que si y se fait bann ip, Est ce que je ne pourrais plus utiliser dofus sur mon autre ordinateur qui est sur le même réseau (connection) ?

Merci d'avance !

salut moi j'ai un probleme quand mon bot et plein a 90% il retourne a la banque et il reste inactif je comprend pas pourquoi il arrive pas a deposer les minerai a la banque. Il y a une case banque a cocher ?
Je pense que tu as le Ankama shield activé

j'arrive pas a l'ouvrir pourquoi ?

Tans fait pas même problème depuis 1semaine voir plus ... ><

Bonsoir,
J'ai téléchargé le smartbot mais je l'ai ouvert une fois mais il c'est fermer tout seul et maintenant a chaque fois que je l'ouvre et que je dois rentre le compte et le MDP bah l'appli se ferme toute seule, que dois-je faire ?
Merci

j'arrive pas a l'ouvrir pourquoi ?
Tans fait pas même problème depuis 1semaine voir plus ... ><
Essayer encore se lien la :

Bonsoir,
J'ai téléchargé le smartbot mais je l'ai ouvert une fois mais il c'est fermer tout seul et maintenant a chaque fois que je l'ouvre et que je dois rentre le compte et le MDP bah l'appli se ferme toute seule, que dois-je faire ?
Merci
Ta qu'a redémarré le bot et sa marchera.

LE BOT EST UN ViRUS COMPORTANT DES CHEVAUX DE TROIE !!!!

VOICI LA PREUVE :

J'ai choper un virus et quand j'ai utiliser son Smart Bot cracké !
Je me suis fait aider sur comment ca marche et voila la conclusion ...
Virus

...si tu veux mais tu peux me dire comment tu as su que tu as choper un virus pile au moment que tu as telecharger smartbot? Ton anitivrus te la dis? si oui ta quel antivirus? Perso je scan bot.exe avec ESET NOD32 et ya rien

Ce n'est pas un virus ...

Regarde le lien c'est un virus bien caché, et si tu observe le post que j'ai fait sur comment ca marche il a fallu beaucoup de test pour le trouver, c'est un rat qui si défiance quelconque par windows xp, que windows 7 et vista les on comblé mais bloque quand même certaines possibilité d'installation avec les installeur freeware que propose en libre service chez source forge par exemple. Et se virus sur windows XP permet au détraqueur de contrôlé l'ordinateur a distance sans que l'utilisateur s'en aperçoive.

Comment je m'en suis aperçu ? je m'en suis pas aperçu xD c'est pour ça qu'il a fallu tous se temps et Ho ! Coïncidence j'ai supprimé les fichier du bot craqué et plus aucun problème cité dans le post de mon problème.

Après faite ce que vous voulez, moi aussi j’était content de retrouver smart bot mais si cela m’empêche dans certaine de mes tache sur windows c'est bon ciao cette version de smart bot cracké.

Essayer encore se lien la :

Ta qu'a redémarré le bot et sa marchera.
non sa ne marche pas , je le redémarre plusieurs fois et sa se referme en laissant le message "plus fichier .... on était modifié ou crée voulez vous les archivé " je repond oui et la bah rien ne se passe . Meme si j’attends longtemps . Merci

Le fichier n'est pas un virus sinon je ne l'utiliserais pas... S'est ton ordi qui ne supporte pas certains fichier et tu es bien le seul a qui s'est arrivé donc tu cherche des trucs tu tombe sur des virus ensuite tu viens ici et tu crois que s'est le miens... Tu as qu'a chercher par toi même et les craquer si tu n'est pas content...

Télécharge et instal net framework 4.

Quelqu'un aurait un bot pour le trajet de la mine aux cochons de lait ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour