[Crack] SmartBot

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mocko
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Perso le bot marche très bien chez moi, a part le problème de la banque, je m'explique:

le bot fait son trajet normalement, et une fois la charge arrivée au dessus du seuil décidé, il se rend a la banque. jusque la normal!!

seulement a la banque bah que-dalle!! il se passe rien. le bot reste Co mais ne se vide pas et e bouge pas. Ankamashield est désactivé, je ne vois pas ce que c'est. et au niveau trajet bah c'est celui proposé dans ce fofo.

please help :)^^

Regarde bien d'avoir asser de kamas pour pouvoir entrer dans la banque !

Dans le coffre*

Le fichier n'est pas un virus sinon je ne l'utiliserais pas... S'est ton ordi qui ne supporte pas certains fichier et tu es bien le seul a qui s'est arrivé donc tu cherche des trucs tu tombe sur des virus ensuite tu viens ici et tu crois que s'est le miens... Tu as qu'a chercher par toi même et les craquer si tu n'est pas content...
C'est fait, mais j'ai chercher la solution de simplicité... mais loin d’être bonne.

Bonjour , j'ai installer le bot chez moi , je reussi a le lancer etc , je co donc mon perso et je set tout ( mode pecheur , avec petit poisson mer + ombre etrange , trajet port de madrestam ) mais il ramene mon perso sur la map ou il faut et c'est tout , le bot ne fait plus rien , j'ai essayer avec d'autres metiers et c'est exactement la meme chose , j'ai aussi essayer sans trajets , toujours la meme histoire , aidez moi ! :/ j'ai tout verifier , pas de ankama shield , canne a peche equipé , portée bien mise , mode peche activé , AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE :(

Meganus, essaye encore avec se trajet , si ça fonction toujours pas c'est que ta surement mal configurais le bot.
Edit: Et regarde si il y a un message d'erreur dans la chatbox, Si oui fait nous un screen pour pouvoir t'aider.

salut je suis nouveau sur ton bot , mais je voulais savoir comment on fait pour que le reste du groupe suive le meneur, j'ai beau avoir regardé ta vidéo descriptive deux fois sa me le fait pas , je charge le trajet sur le meneur du groupe et tous le monde part n'importe où ! Es ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me renseigner ?

Et désolé du double post mais pourrais - t- on aprés avoir répondu a ma question m'envoyer un trajet pour la foret d'abstrub ?
Merci d'avance !

C'est normal?
File Info

Report date: 2012-05-26 09:27:59 (GMT 1)
File name: bot-exe
File size: 2230272 bytes
MD5 Hash: 20fa9c1f6e25b282c919ef0f7d15bc03
SHA1 Hash: d02456b1358cc623669ca72d9624037f3d4cdcab
Detection rate: 1 on 14 (7%)
Status: INFECTED

Detections

Asquared -
Avast -
AVG -
Avira -
BitDefender -
ClamAV -
Comodo -
DrWeb -
Fprot -
IkarusT3 -
Panda -
STOPZilla - Gen Malware Detection.VV
TrendMicro -
VBA32 -

Scan report generated by

Je sais pas mo isa me fais pas ça :x

mockos tu saurais pour faire suivre le meneur stp ?

euh non, perso moi je m'occupe que des mêtiers pas des combats donc :x

ya un probleme sa bug chez moi sa veux pas se connecter sa fait a chaque fois connexion fermé
pk svp ?
help me

normal que le bot me déco?? (help me please)

Oui c'est normale que le bot te déco de DOFUS xD c'est un robot qui se co a la plaçe de ton compte xD

sur la shady ca déconectait pas^^

Bonsoir,

Après une intense recherche d'un news bot je suis tombé sur un forum, que je ne citerais pas, et j'ai trouvé la version crackée de SmartBot qu'un mec avait posté, j'ai lus les commentaires ils disait aucun virus, je décide de le télécharger et tadam ENFIN j'ai retrouver SmartBot :)

Donc voici le liens

Si une personne veut approuver elle peut, mais enfin vous voila sauvé!!!
Bon jeu a tous avec SmartBot :D

Attention, j'ai remarqué que mno compte avait été banni 1H justement pour BOT, donc essayez d'être vigilant, mais se que je ne comprends pas s'est comment ils m'ont remarqué???

Et celui-ci ne sera pas fermé :D!!!

UN petit J'aime si sa vous a aidé!!!
Salut merci d'avoir partager le bot, seulement je rencontre un probléme, quand je connecte mon compte dofus sur Smart bot sa ce connecte correctement mais sa le déconnecte rapidement , sa me fait ce crash a chaque coup que j'essaie de connecter un compte

Oui sur certains PC j'ai remarqué chez un copain que sur certains PC il ne marchait pas, donc je sais vraiment pas :x

perso le bot je les utilisé 1 jours daffilé jai rien u

Oui sur certains PC j'ai remarqué chez un copain que sur certains PC il ne marchait pas, donc je sais vraiment pas :x
Non non sa ne viens pas de mon PC lol, j'ai utilisez warz,anic, sa fonctionnez a merveille, après j'ai pas de compte Smart Box, donc sa peut venir de la mais je pense pas vue que j'ai reussi a me connectez a Smart avec n'importe quelle nom de compte & mdp

Nour10 Redémarre SmartBot puis essaye de te reco.

Sa arrive parfois

Bonjour, faut-il obligatoirement avoir un compte sur le fofo de smart bot pour que cela fonctionne ? Parce que perso, mon bot fonctionne plus ou moins bien depuis 2 jours avec quelques problèmes mais ça va quoi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour