Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca m'étonnerait parce' que un mec a deja trouver les codes de la maj de la ps4Sur ps4 / xbox one devrait y en avoir beaucoup moins que ps3/xbox360![]()
Voici un mec qui a tous comprit !!!De toute facon call of c'est dead y'aura toujours un mec qui trouvera toujours un truc pour hacker
On en reparlera ^^Mes tu ne comprend rien on poura toujours ce mettre des level ou des prestige on ne poura juste pas hack au cours d'une partie mes tkt on trouvera une solution du jore avoir le radar sans être l'host de truc comme sa![]()
Oui la communauté ps3 et ps4 sera mélangée mais au Etats-unis dans un premier temps et sur un nombres de jeux restreints ensuite cela sera disponible dans le reste du monde d'ici le courant de l'année 2014 .Avec la sortie des next-gen, les hacks ce feront sur PS3 (Prestige, Unlock, ...) et si je ne dit pas de connerie les infos seront transmises à la PS4 donc dans un sens les lobby n'arrêterrons pas d'aussi tôt ! Juste une question est-ce que communauté PS3 et PS4 sera mélangée ?
Si pour certaines personnes les lobby servent de revenus ..Tu ne peux pas comprendre ! Pour certains les lobby servent de revenus ; de plus un lobby rank Lvl ne dérange personne ce qui est dérangeant c'est le god mod etc ...
Pas sur PS3c'est pas en ligne satoute façon y'aura des serveur dédié
Sur toutes les plateformes il y aura des serveursPas sur PS3
PS : Pour les autres, ne vous plaignez pas. C'est pas de notre faute si ils savent pas faire un jeu. Les offsets sont les mêmes que MW3. Ils ont cas faire un bon jeu![]()
Sur PS3 ? Ah ok je ne savais pas, je m'y interessais pas je pars sur ps4. Mais sur ps3 les offsets sont les mêmes en gros MW3=Ghost normale qu'il y ai des hacks si ils ne savent pas faire de jeux. mdrrSur toutes les plateformes il y aura des serveurs
c'est pas en ligne satoute façon y'aura des serveur dédié
Et puis le truc de "ils ont cas faire un bon jeu" si t'est si fort ta qu'a en faire unSur PS3 ? Ah ok je ne savais pas, je m'y interessais pas je pars sur ps4. Mais sur ps3 les offsets sont les mêmes en gros MW3=Ghost normale qu'il y ai des hacks si ils ne savent pas faire de jeux. mdrr
Ta source ?Oui la communauté ps3 et ps4 sera mélangée mais au Etats-unis dans un premier temps et sur un nombres de jeux restreints ensuite cela sera disponible dans le reste du monde d'ici le courant de l'année 2014 .![]()