Coup de gueule ! Sur le hack de Ghost

Sur ps4 / xbox one devrait y en avoir beaucoup moins que ps3/xbox360 :p

Franchement attendez 1 ou 2 mois avant de faire des lobbys , le temps que chacun puisse prendre plaisir a jouer , découvrir le jeu etc ...

Je suis 100% d'accord avec toi, c'est vraiment honteux les gens qui ont déjà fait des lobbys.. C'est vraiment du n'importe quoi --' .. En espérant qu'Activision les ban PS3 carrément ! :grrr:

quoi que tu dise ou fasse tu y pourra rien infinity war a cas mieux protège ses jeux !

Mes tu ne comprend rien on poura toujours ce mettre des level ou des prestige on ne poura juste pas hack au cours d'une partie mes tkt on trouvera une solution du jore avoir le radar sans être l'host de truc comme sa :tchuss:
On en reparlera ^^

Avec la sortie des next-gen, les hacks ce feront sur PS3 (Prestige, Unlock, ...) et si je ne dit pas de connerie les infos seront transmises à la PS4 donc dans un sens les lobby n'arrêterrons pas d'aussi tôt ! Juste une question est-ce que communauté PS3 et PS4 sera mélangée ?

Avec la sortie des next-gen, les hacks ce feront sur PS3 (Prestige, Unlock, ...) et si je ne dit pas de connerie les infos seront transmises à la PS4 donc dans un sens les lobby n'arrêterrons pas d'aussi tôt ! Juste une question est-ce que communauté PS3 et PS4 sera mélangée ?
Oui la communauté ps3 et ps4 sera mélangée mais au Etats-unis dans un premier temps et sur un nombres de jeux restreints ensuite cela sera disponible dans le reste du monde d'ici le courant de l'année 2014 . :ok:

Tu ne peux pas comprendre ! Pour certains les lobby servent de revenus ; de plus un lobby rank Lvl ne dérange personne ce qui est dérangeant c'est le god mod etc ...
Si pour certaines personnes les lobby servent de revenus .. :mmh:Il faut se poser des questions au bon d'un moment!

c'est pas en ligne sa -_- toute façon y'aura des serveur dédié
Pas sur PS3
PS : Pour les autres, ne vous plaignez pas. C'est pas de notre faute si ils savent pas faire un jeu. Les offsets sont les mêmes que MW3. Ils ont cas faire un bon jeu ;)

Pas sur PS3
PS : Pour les autres, ne vous plaignez pas. C'est pas de notre faute si ils savent pas faire un jeu. Les offsets sont les mêmes que MW3. Ils ont cas faire un bon jeu ;)
Sur toutes les plateformes il y aura des serveurs

Sur toutes les plateformes il y aura des serveurs
Sur PS3 ? Ah ok je ne savais pas, je m'y interessais pas je pars sur ps4. Mais sur ps3 les offsets sont les mêmes en gros MW3=Ghost normale qu'il y ai des hacks si ils ne savent pas faire de jeux. mdrr

c'est toujours les même sujets qui reviens c'est chiant en plus vous disez toujours la même chose

Sur PS3 ? Ah ok je ne savais pas, je m'y interessais pas je pars sur ps4. Mais sur ps3 les offsets sont les mêmes en gros MW3=Ghost normale qu'il y ai des hacks si ils ne savent pas faire de jeux. mdrr
Et puis le truc de "ils ont cas faire un bon jeu" si t'est si fort ta qu'a en faire un

Oui la communauté ps3 et ps4 sera mélangée mais au Etats-unis dans un premier temps et sur un nombres de jeux restreints ensuite cela sera disponible dans le reste du monde d'ici le courant de l'année 2014 . :ok:
Ta source ?
Car c'est pas comme ça que ça va fonctionner, c'est simplement si l'éditeur le souhaite il pourra créer un jeu avec une communauté identique entre PS3 et PS4.
C'est pas systématique !

Retour