AMO ♥ Bloudon
Premium
Dites vous que lors du live de TF1 News, le gars de Activision a dit que pour ce jeu, ils sont parti de 0 et ont tout revu .... 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te donne raison mais pas tout à fait, pour certain le modding c'est leur passion, on peut pas leur en vouloir ^^Salut ,
Je fais ce topic pour vous faire part de mon point de vue sur ce jeux ,
C'est du n'importe quoi ! Il y'a déjà des gens qui ont fait des lobby etc..
Un jeu c'est fait pour y prendre du plaisir ! Pas pour le gacher avant même qu'il ne soit sortit !
Moi qui m'attendait à voir un super jeu , je suis quand même deçu de certaines personnes..
Mais j'espère qu'Activision va bannir les gens qui auront des Lobby !
Donc voilà , donnez vos avis vous aussi !
GraveLa communauté de ghosts par en couilles pour le moment .![]()
Aucun rapport quand les serveur vont être activer tu croit que tous les hack vont disparaître.un jeu même pas sorti avec le online pas encore activer , normale qui y est plein de "hack".
Pas tous non , mais sur ce forum il y a aucun hackeur assez compétent pour le faire donc sa va allez.Aucun rapport quand les serveur vont être activer tu croit que tous les hack vont disparaître.
![]()
C'est ce que tu dit et quand ghost va être hacker tu veraPas tous non , mais sur ce forum il y a aucun hackeur assez compétent pour le faire donc sa va allez.
Mes tu ne comprend rien on poura toujours ce mettre des level ou des prestige on ne poura juste pas hack au cours d'une partie mes tkt on trouvera une solution du jore avoir le radar sans être l'host de truc comme saServeur dédiés > a tous les moddeurs balo d'avoir une dex pour pour faire des lobbys en local/privée![]()