Coup de gueule ! Sur le hack de Ghost

Attendez que les premières mise a jour sortent et tout sera patché ...

Vive les lobbys ^^

Nous notre plaisir est de faire des lobbys sur le jeu, chacun son plaisir :)

De toute facon CoD est mort on peut plus jouer a un call of sans se dire "tiens lui il cheat" c'est n'importe quoi le lvl n'as plus aucun sens sur cette serie.

La communauté de ghosts par en couilles pour le moment . :pasdaccord:

Salut ,

Je fais ce topic pour vous faire part de mon point de vue sur ce jeux ,

C'est du n'importe quoi ! Il y'a déjà des gens qui ont fait des lobby etc..

Un jeu c'est fait pour y prendre du plaisir ! Pas pour le gacher avant même qu'il ne soit sortit !

Moi qui m'attendait à voir un super jeu , je suis quand même deçu de certaines personnes..

Mais j'espère qu'Activision va bannir les gens qui auront des Lobby !

Donc voilà , donnez vos avis vous aussi ! :tchuss:
Je te donne raison mais pas tout à fait, pour certain le modding c'est leur passion, on peut pas leur en vouloir ^^

Euhh, pour ma part j'avais déjà commencer un tool :rofl:
J'aime pas les COD depuis Black Ops donc aucune gêne a péter le jeux :/
Pis je préfére le plaisir du resultat de mon tool sur le jeux que le plaisir de joué a ce jeux (étant donné que tout le monde rage j'appel pas ça prendre du plaisir).

un jeu même pas sorti avec le online pas encore activer , normale qui y est plein de "hack".
Aucun rapport quand les serveur vont être activer tu croit que tous les hack vont disparaître.
:mdr::rofl::rofl::rofl::rofl:

Aucun rapport quand les serveur vont être activer tu croit que tous les hack vont disparaître.
:mdr::rofl::rofl::rofl::rofl:
Pas tous non , mais sur ce forum il y a aucun hackeur assez compétent pour le faire donc sa va allez.

Serveur dédiés > a tous les moddeurs balo d'avoir une dex pour pour faire des lobbys en local/privée :D

J'espère qu'il se feras pourrir par tous ses hack :D ghost= jeux pas fini

Serveur dédiés > a tous les moddeurs balo d'avoir une dex pour pour faire des lobbys en local/privée :D
Mes tu ne comprend rien on poura toujours ce mettre des level ou des prestige on ne poura juste pas hack au cours d'une partie mes tkt on trouvera une solution du jore avoir le radar sans être l'host de truc comme sa :tchuss:

De toute facon call of c'est dead y'aura toujours un mec qui trouvera toujours un truc pour hacker

Mais c'est quoi un lobby en fait ?
C'est genre comme un serveur sur CS ?

Retour