Coup de gueule ! Sur le hack de Ghost

Bill Gates

Premium
Réactions
982
RGCoins
25
Salut ,

Je fais ce topic pour vous faire part de mon point de vue sur ce jeux ,

C'est du n'importe quoi ! Il y'a déjà des gens qui ont fait des lobby etc..

Un jeu c'est fait pour y prendre du plaisir ! Pas pour le gacher avant même qu'il ne soit sortit !

Moi qui m'attendait à voir un super jeu , je suis quand même deçu de certaines personnes..

Mais j'espère qu'Activision va bannir les gens qui auront des Lobby !

Donc voilà , donnez vos avis vous aussi ! :tchuss:

MAIS EN QUI SA TE GACHE LA VIE QU'IL Y EST DES LOBBY SUR COD ??????????

CES PAS DE NOTRE FAUTE SI LE JEUX EST MAL FAIT !!!!!!

PUIS JE VOIS PAS EN QUOI SA TE DERANGE QUE DES GENS FASSE DES LOBBY PRESTIGES XX

DONC STOP DE CRACHER

Ouai franchement, le jeu n'est même pas encore sortie qu'il y a déjà des tools, etc...
Franchement je pensez que COD Ghost remontra le niveau de COD, mais finalement il fera pire...

Salut ,

Un jeu c'est fait pour y prendre du plaisir ! Pas pour le gacher avant même qu'il ne soit sortit !

Moi qui m'attendait à voir un super jeu , je suis quand même deçu de certaines personnes..

Ghost? un jeu? c'est qu'une soupe de vomis, du CoD réchauffer, ni plus ni moins qu'une Mw3 v2

MAIS EN QUI SA TE GACHE LA VIE QU'IL Y EST DES LOBBY SUR COD ??????????

CES PAS DE NOTRE FAUTE SI LE JEUX EST MAL FAIT !!!!!!

PUIS JE VOIS PAS EN QUOI SA TE DERANGE QUE DES GENS FASSE DES LOBBY PRESTIGES XX

DONC STOP DE CRACHER
Certes, le jeu est mal fait, mais est-ce que vous êtes obliger de faire des lobby, est-ce que Activision vous a demander de faire des lobbys ? Non.
Et puis on ne parle pas des lobby prestiges, ça on s'en fou, mais des lobby GOD MOD, Super jump, super speed, etc...

Et les majuscules tu peux te les garder, merci.

Ghost? un jeu? c'est qu'une soupe de vomis, du CoD réchauffer, ni plus ni moins qu'une Mw3 v2
Ecoute c'est ton opinion, tu la peut etre vu grace au offset mais perso on en a rien a foutre de ton avis :ok: Si on veut s'acheter un jeu c'est notre probleme.

Ecoute c'est ton opinion, tu la peut etre vu grace au offset mais perso on en a rien a foutre de ton avis :ok: Si on veut s'acheter un jeu c'est notre probleme.
Vous faite ce que vous voulez, si vous arrivez pas a avoir un avis objectif parce que vous êtes dans l'optique de "c'est Call of c'est trop bien!!!!" c'est votre problème, ca fait rentrer l'argent sur les compte d'infinity wars ils sont bien content de vous avoir ; )

Tu ne peux pas comprendre ! Pour certains les lobby servent de revenus ; de plus un lobby rank Lvl ne dérange personne ce qui est dérangeant c'est le god mod etc ...

Salut ,

A noter que la PS3 aura des serveurs dédiés donc plus d'hôte de partie donc tous les hack que vous voyez ne marchent qu'en parties privées :ok:

Vous faite ce que vous voulez, si vous arrivez pas a avoir un avis objectif parce que vous êtes dans l'optique de "c'est Call of c'est trop bien!!!!" c'est votre problème, ca fait rentrer l'argent sur les compte d'infinity wars ils sont bien content de vous avoir ; )
C'est pas question de ca c'est juste qu'on veut tester un nouveau jeu pas forcement call of mais c'est valable pour tous les autres jeux.

Tu te plains me je te signale que tu n'es pas le dernier a demander des lobby sur COD...
Donc arrete de te plaindre pour rien tant qu'ils n'ont pas la classe god mode je ne vois pas en quoi sa te gache le jeu. --'

Mdr ! La classe God mod tu vois pas en quoi sa gache le jeu ? x)

tous fason on sans fous qui y a des lobby ou des god mod ect ..... y aura des serveur du ps3

un jeu même pas sorti avec le online pas encore activer , normale qui y est plein de "hack".

Moi je ne cromprend pas en quoi sa vous gache le jeux qu'on modd dessus ... Tu va voir un mec prestige 10 et alors ? Toi ceux qui compte c'est que tu le monte par toi même ? Après les gods mod sa sortira pas pour tous pour l'instant y a le temps :) Et puis la c'est du hack en Réseaux local :)

Retour