Coup de gueule | Stop au lobby sur les COD ! Apprenez à jouer !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et bien c'est pour cette raison que j'ai arrêté COD, va sur la PS4 tu sera tranquille un moment/

Donc tu n'aime pas les moddeur ? (d) interresant (d)

Les gens qui achètent des godmods sont ceux qui, comme toi, en ont marre de tomber contre des gens invincibles et invisible. Ils ont décidé de faire la même chose pour ne plus avoir à le supporter ;)

Mon avis, bien avant que je sois lobbyman:
Au début, on trouve là dedans un plaisir de jeu, on rigole, on s'amuse, on montre ça à nos amis. Ça nous fais bien marrer. Mais au bout de beaucoup de parties ça devient chiant.

Moi maintenant je me sers du "semi-godmod" pour trickshot. Pourquoi ? Pas parce que je n'ai pas de niveau, pas parce que je ne sais pas jouer, mais parce que vous savez tout aussi bien que moi qu'il est dur de tomber sur une partie ou les gens trickshots aussi.

Alors même si ton coup de gueule est honnorable et même si je suis d'accord avec toi, même si j'aimerais que tout ça s'arrête et que la phrase "Fix your fucking old games" fasse réagir treyarch: NON, ça ne sera pas possible pour la simple et bonne raison que les modders auront toujours la possibilité de trouver des hacks.

C'est pour cela que la PS4 est une renaissance pour certain, parce qu'ils peuvent enfin jouer NORMALEMENT :)
Malheureusement ton topic ne fera pas réagir grand monde car les classes godmod et tous le bordel, c'est devenu un problème mondial !

Tu rage pour la classe godmode ? laisse venir la classe radar , camp + preshot assurée :mdr:

Bonsoir à tous.

Je fais ce coup de gueule afin d'essayer de comprendre ce que les lobbys (invisible, invincible etc...) apportent de si-bien à tous ces petits malins...
Tout ceux qui utilisent le godmod et l'invisibilité sur Black Ops 1, ou bien Modern Warfare 3, à quoi ça vous sert sérieusement ? Appart faire une énorme serie, une partie sans mourir, qu'est-ce que cela vous apporte ?!
Quand vous jouez comme ça, vous prenez du plaisir peut-être ? Vous êtes fiers de vous ? Parce que je vous rassure, vous n'avez pas à l'être.
Pourquoi ne pas jouer correctement sans lobbys
, après tout c'est un jeu, apprenez à jouer, pourquoi vous jouez vos vies à acheter des godmod etc ? Vous pensez avoir de la reconnaisance en faisant ça ? (Je ne mets, bien évidemment, pas tout le monde dans le même sac, les concernés se reconnaitront, dont beaucoups sont présents ici...)

Sachez juste que vous êtes pitoyables, impossible de faire une partie normale, de prendre du plaisir à jouer comme avant lorsque tous cela n'existaient pas...

Certains vont m'insulter, d'autres vont être d'accord avec moi, on saura très bien qui sont ceux qui insulteront, même si ce topic, pour certains, ne servira à rien, j'espère quand même qu'il servira à faire réflechire les autres.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, et un bon jeu !
On est un peu sur un site regroupant des gens qui font des lobbys.. :/

Certes, mais c'est à Activision aussi de régler le soucis des lobbys, si ils font rien, il y'en aura à chaque fois et tout le temps.

Tant que les COD sortiront aussi sur PS3/XBOX 360, tu trouveras toujours des lobbys, mais soit patient car après les COD sortiront sur PS4/XBOX ONE, et la les hackeurs pourront courir pour essayer de trouver une faille pour jaibreak la PS4. ;)
Au bout d'un moment la ps4 seras JB...

Modern Warfare est mort de toute façon, la derniere fois que je suis retouner sur mw3 et mw2 (surtout mw3) je suis pas tomber sur une partie sans cheat...
Et call of deviens de plus en plus pourrit, deja il commence a avoir beaucoup de cheateur sur BO II (le dernier call of duty pour moi qui est le mieu) une fois que les cheateurs seront présents COD seras finit pour moi ;)

Le plus stupide c'est celui qui va rager et insulter. Je vois pas pourquoi on vous dérange c'est juste une modification du jeux vous vous
Excitez pour rien. Votre vie se résume a COD
Ce qui dérange la plupart des gens c'est que les gamins achete une JB et pourrisent le multi. Ce qui pourrit le gameplay des autres... un jeu acheter entre 10 et 60e impossible de jouer en multi car trop de cheateur ça fait mal au c****, met toi a leur place et on verra, si tu vois ça du même oeil ;)

Ce qui dérange la plupart des gens c'est que les gamins achete une JB et pourrisent le multi. Ce qui pourrit le gameplay des autres... un jeu acheter entre 10 et 60e impossible de jouer en multi car trop de cheateur ça fait mal au c****, met toi a leur place et on verra, si tu vois ça du même oeil ;)
Oui bon c'ets vrai que on peux pourrir le multi mais regarde mon 1er message

Ils ne savent pas jouer, faut les comprendre, puis bon "COD" c'est un peu un déchet comme jeu, heureusement il y en a d'autres, "Destiny".
Je vous le dit clairement, vous faites pitié, vous tuez le jeu-vidéo.

Bonsoir à tous.

Je fais ce coup de gueule afin d'essayer de comprendre ce que les lobbys (invisible, invincible etc...) apportent de si-bien à tous ces petits malins...
Tout ceux qui utilisent le godmod et l'invisibilité sur Black Ops 1, ou bien Modern Warfare 3, à quoi ça vous sert sérieusement ? Appart faire une énorme serie, une partie sans mourir, qu'est-ce que cela vous apporte ?!
Quand vous jouez comme ça, vous prenez du plaisir peut-être ? Vous êtes fiers de vous ? Parce que je vous rassure, vous n'avez pas à l'être.
Pourquoi ne pas jouer correctement sans lobbys
, après tout c'est un jeu, apprenez à jouer, pourquoi vous jouez vos vies à acheter des godmod etc ? Vous pensez avoir de la reconnaisance en faisant ça ? (Je ne mets, bien évidemment, pas tout le monde dans le même sac, les concernés se reconnaitront, dont beaucoups sont présents ici...)

Sachez juste que vous êtes pitoyables, impossible de faire une partie normale, de prendre du plaisir à jouer comme avant lorsque tous cela n'existaient pas...

Certains vont m'insulter, d'autres vont être d'accord avec moi, on saura très bien qui sont ceux qui insulteront, même si ce topic, pour certains, ne servira à rien, j'espère quand même qu'il servira à faire réflechire les autres.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, et un bon jeu !

Je ne suis pas d'accord. Call of duty c'est de la merd*, peut être qu'ils le font pour humilier l'éditeur.
Parce que sur BF4, il n'y a pas de lobbys, c'est qu'y'a une raison.

Et puis t'es pas content tu n'u joues pas ;)

( après il y a une histoire de fric derrière mais 1 starpass / lobby euh... )

Je ne suis pas d'accord. Call of duty c'est de la merd*, peut être qu'ils le font pour humilier l'éditeur.
Parce que sur BF4, il n'y a pas de lobbys, c'est qu'y'a une raison.

Et puis t'es pas content tu n'u joues pas ;)

( après il y a une histoire de fric derrière mais 1 starpass / lobby euh... )
Tu n'es pas d'accord ? Ah ouai c'est sûr que de jouer en trichant, c'est bien comme façon pour se sentir bon :ok: Non je ne vais pas arreter de jouer a un jeu à cause de gens immatures, et encore moins après l'avoir acheter :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour