Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les lobbys prestiges, ça ne me dérange pas ça ! Ca n'embête personne.Je fais que des lobbys prestiges car j'ai la flemme de monté les niveaux mais pas AIMBOT ou autre![]()

Si les gens sont pas assez intelligents pour penser que "faille ou pas" un jeu reste un jeu, pour jouer, s'amuser et en respectant un minimum l'adversaire, ça j'y peux rienon peut pas critiquer les lobbymans ou utilisateur ,c'est une faille comme d'autre ,les responsables (createur de jeux,license ,sony,microsoft etc) sont seul responsable moi meme utiliser des failles sur un jeux niveaux payement sms ,j'est pu revendre mon compte 300e (patcher depuis sinom aurai fait shop)

D'après cerrtains, ça n'embête personneJe suis un lobbyman est j'avoue que la seul chose dont je suis contre c'est bien les classes godmod, c'est inutile est ça pourrit surtout le mode online![]()

je suis d'accord pour le respect mais apres changer les mentaliter en est une autreSi les gens sont pas assez intelligents pour penser que "faille ou pas" un jeu reste un jeu, pour jouer, s'amuser et en respectant un minimum l'adversaire, ça j'y peux rien![]()
A cause de petits malins ? Oui bien sûr, j'ai acheté mon jeu moi aussi, mais on a visiblement pas tous la meme logiqueau pire ne joue plus à COD![]()
Tu n'as qu'à essayer tu verra ! Ça fais rager les gens !Bonsoir à tous.
Je fais ce coup de gueule afin d'essayer de comprendre ce que les lobbys (invisible, invincible etc...) apportent de si-bien à tous ces petits malins...
Tout ceux qui utilisent le godmod et l'invisibilité sur Black Ops 1, ou bien Modern Warfare 3, à quoi ça vous sert sérieusement ? Appart faire une énorme serie, une partie sans mourir, qu'est-ce que cela vous apporte ?!
Quand vous jouez comme ça, vous prenez du plaisir peut-être ? Vous êtes fiers de vous ? Parce que je vous rassure, vous n'avez pas à l'être.
Pourquoi ne pas jouer correctement sans lobbys, après tout c'est un jeu, apprenez à jouer, pourquoi vous jouez vos vies à acheter des godmod etc ? Vous pensez avoir de la reconnaisance en faisant ça ? (Je ne mets, bien évidemment, pas tout le monde dans le même sac, les concernés se reconnaitront, dont beaucoups sont présents ici...)
Sachez juste que vous êtes pitoyables, impossible de faire une partie normale, de prendre du plaisir à jouer comme avant lorsque tous cela n'existaient pas...
Certains vont m'insulter, d'autres vont être d'accord avec moi, on saura très bien qui sont ceux qui insulteront, même si ce topic, pour certains, ne servira à rien, j'espère quand même qu'il servira à faire réflechire les autres.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, et un bon jeu !
Non ça ne m'interresse pas, puis faire exprès de faire rager, c'est pas dans mon esprit. Si je joue c'est pour avoir un minimum de fierté, de prendre du plaisir, pas de faire chier les autresTu n'as qu'à essayer tu verra ! Ça fais rager les gens !![]()
![]()

Oui pareil perso j'ai pas mw3 ou bo1 donc ça vaNon ça ne m'interresse pas, puis faire exprès de faire rager, c'est pas dans mon esprit. Si je joue c'est pour avoir un minimum de fierté, de prendre du plaisir, pas de faire chier les autres![]()
En faite tu n'as pas compris que je me moque de toi depuis tout à l'heure ? On dirait que Cod c'est toute ta vie puis une faille est une faille hein si cette faille permettait par exemple de se faire du fric sur un site web tu en tirerait partie toi aussi. C'est exactement ce que font les lobby mans sur console.Ouai, tu voles pas plus haut que ce que je pensais.
Je suis pas atteint àa ce point, t'inquiète pasEn faite tu n'as pas compris que je me moque de toi depuis tout à l'heure ? On dirait que Cod c'est toute ta vie puis une faille est une faille hein si cette faille permettait par exemple de se faire du fric sur un site web tu en tirerait partie toi aussi. C'est exactement ce que font les lobby mans sur console.

Ouais sa casse barre quand il rageTu n'as qu'à essayer tu verra ! Ça fais rager les gens !![]()
![]()