Coup de gueule | Stop au lobby sur les COD ! Apprenez à jouer !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si les gens sont pas assez intelligents pour penser que "faille ou pas" un jeu reste un jeu, pour jouer, s'amuser et en respectant un minimum l'adversaire, ça j'y peux rien :tchuss:
Si il s'amuse en jouant en god mod tant mieux pour eux j'ai envie de dire ;)

Petite course poursuite à la killcam de la victoire :troll:

src0GCS.jpg

J'avais oublié à quel point c'était bien d'avoir un score perfect :troll:

Ivxltaj.png
Ahah :troll: bien jouer ! :troll:

Tant qu'on se fera de l'argent avec les lobbys, on arrêtera pas.

C'est evident.
Eh oui, les gens savent que l'exploitation forestière est mauvaise pour l'environnement mais ils continuent à déforester des hectares par centaines juste pour une chose : l'argent. Alors si nous on peut se faire un bifton de temps en temps sans bouger nos culs et sans faire de mal autour de nous, c'est évident qu'on fonce :ok:.

Perso je mets ma classe god mode juste quand j'allume ma play 1 fois par mois et de toute façon cod c'est de la merde il est mal fait y'a plein de bull shit c'est un jeu 100% connection autant hack et se faire plaise en faisant des kills a fond

Eh oui, les gens savent que l'exploitation forestière est mauvaise pour l'environnement mais ils continuent à déforester des hectares par centaines juste pour une chose : l'argent. Alors si nous on peut se faire un bifton de temps en temps sans bouger nos culs et sans faire de mal autour de nous, c'est évident qu'on fonce :ok:.

Bonne comparaison !

Je suis d'accord c'est chiant mais on y peux rien une partie sur BO1 c'est nul maintenant avec ce godmod .
Moi j'avoue j'ai une classe godmod parce que c'était vendu avec un autre lobby mais je ne l'utilise pas .
J'ai acheter des lobbys quand j'étais arriver lvl 80 sur MW3 mais parce que j'avais la flemme de continuer à passer les prestige tout simplement .
:)

Faut avouer que les lobbys du style godmod ne devraient pas être accessibles aux personnes munis d'OFW car énormément de monde a la godmod maintenant.

Mais après les lobbys prestige, c'est les joueurs que ça regarde. Si ils ont la flème de passer leur level, c'est pas grave de faire un lobby prestige mais les classes godmod cassent le jeu. Au moins avec les CFW, on peut faire des parties fun avec jump etc mais avec une classe godmod, c'est même pas marrant de jouer !

Faut avouer que les lobbys du style godmod ne devraient pas être accessibles aux personnes munis d'OFW car énormément de monde a la godmod maintenant.

Mais après les lobbys prestige, c'est les joueurs que ça regarde. Si ils ont la flème de passer leur level, c'est pas grave de faire un lobby prestige mais les classes godmod cassent le jeu. Au moins avec les CFW, on peut faire des parties fun avec jump etc mais avec une classe godmod, c'est même pas marrant de jouer !
Les lobbys prestiges ne me dérange pas tant que ça n'embête pas les autres.

C'est ce que je dis O_o, c'est normal si des gens achete, que vous vendez, mais les gens qui achetent, sont des gamins.

D'acord tu veux un chocolat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour