M
membre156933
Fait comme moi ne joue pas à Call of duty.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fait comme moi ne joue pas à Call of duty.![]()
Si il s'amuse en jouant en god mod tant mieux pour eux j'ai envie de direSi les gens sont pas assez intelligents pour penser que "faille ou pas" un jeu reste un jeu, pour jouer, s'amuser et en respectant un minimum l'adversaire, ça j'y peux rien![]()
AhahPetite course poursuite à la killcam de la victoire
![]()
J'avais oublié à quel point c'était bien d'avoir un score perfect
![]()
Merci sa a été tres dur pour moi de faire un score pareilAhahbien jouer !
![]()
Tu as du souffrir et être très concentrer ! Tu as du avoir eu des courbature aprèsMerci sa a été tres dur pour moi de faire un score pareil![]()
C'est evident.Tant qu'on se fera de l'argent avec les lobbys, on arrêtera pas.
Eh oui, les gens savent que l'exploitation forestière est mauvaise pour l'environnement mais ils continuent à déforester des hectares par centaines juste pour une chose : l'argent. Alors si nous on peut se faire un bifton de temps en temps sans bouger nos culs et sans faire de mal autour de nous, c'est évident qu'on fonceC'est evident.
.Eh oui, les gens savent que l'exploitation forestière est mauvaise pour l'environnement mais ils continuent à déforester des hectares par centaines juste pour une chose : l'argent. Alors si nous on peut se faire un bifton de temps en temps sans bouger nos culs et sans faire de mal autour de nous, c'est évident qu'on fonce.
Les lobbys prestiges ne me dérange pas tant que ça n'embête pas les autres.Faut avouer que les lobbys du style godmod ne devraient pas être accessibles aux personnes munis d'OFW car énormément de monde a la godmod maintenant.
Mais après les lobbys prestige, c'est les joueurs que ça regarde. Si ils ont la flème de passer leur level, c'est pas grave de faire un lobby prestige mais les classes godmod cassent le jeu. Au moins avec les CFW, on peut faire des parties fun avec jump etc mais avec une classe godmod, c'est même pas marrant de jouer !
C'est ce que je disEh oui, les gens savent que l'exploitation forestière est mauvaise pour l'environnement mais ils continuent à déforester des hectares par centaines juste pour une chose : l'argent. Alors si nous on peut se faire un bifton de temps en temps sans bouger nos culs et sans faire de mal autour de nous, c'est évident qu'on fonce.
Moi j'aime les god(e)sGod mod ouais c'est chiant mais bon c'est cod hein