Coup de gueule , MS copie sony de plus en plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sony et Microsoft se copie entre eux, la seul console que je dit les plus fair-play serai les console de chez nintendo.

Malgré que il se font copier, il ne leur renvoie pas l'appareil.

Au pire t'achete la console que tu souhaite et la ferme nan ? , ils font ce qu'ils veulent put*n
ta raison il font se quille veut invente une console et la des bata** te pique tout tes idée tu va leur dire c'est bien continue serieux --' que des gros noob microsoft il on deja du mal sur pc alors console
Au passage MICROSOFT SUXEUR OFFICEL DE SONY ET IL LE FONT GRATOS

ta raison il font se quille veut invente une console et la des bata** te pique tout tes idée tu va leur dire c'est bien continue serieux --' que des gros noob microsoft il on deja du mal sur pc alors console
Au passage MICROSOFT SUXEUR OFFICEL DE SONY ET IL LE FONT GRATOS
Mal sur pc :rofl:
Microsoft domine le marché niveau OS, donc j'en doute :)

tranquille mec je te dit honnêtement je suis né chez sony j'ai joué + de 10 ans sur les console de chez sony mais la communautés et les problème du SEN (le hack des serveur en 2010 par un célébre inconnue qui a divulgué les compte bancaire des utilisateur , la mise a jour défectueuse de la 4.45 fin juin 2013 qui fait brick la console , des serveur détruit a cause de la tempête a New York en Octobre 2012 qui on plus particulièrement touché les serveur de Sony et non Microsoft ) mon fait changer d'avis , on oublie de le dire et vous pensée tous a enfoncer Microsoft mais je n'ai pas le souvenirs de tel problème de serveur hacker ou autre chez le constructeur américain , et honnêtement j"en suis pratiquement certain que quelque personne qui juge la xbox n'en n'ont jamais utilisé ( je parle en tant que connaisseur je possède les 2 consoles de salon ;) )
microsoft c'est fais hacké aussi a ce qu'ont ma dit mais comme c'etait pas enorme comparé au hack de sony , personne n'en na parler , les Informations bancaire n'ont pas était divulgués , sony l'ont prouvé :ok: , en parlant de la communauté tu parle surtout de call of , c'est pareil sur les deux console sa changera pas , et sache que j'ai une xbox mais je n'y joue pas parce que j'ai pas envie de donner mon fric a des merde , je reconnais que la xbox 360 et meilleur que la PS3 niveau PUISSANCE SEULEMENT , communauté c'est la meme , et exclusivités sony mene la baguette

microsoft c'est fais hacké aussi a ce qu'ont ma dit mais comme c'etait pas enorme comparé au hack de sony , personne n'en na parler , les Informations bancaire n'ont pas était divulgués , sony l'ont prouvé :ok: , en parlant de la communauté tu parle surtout de call of , c'est pareil sur les deux console sa changera pas , et sache que j'ai une xbox mais je n'y joue pas parce que j'ai pas envie de donner mon fric a des merde , je reconnais que la xbox 360 et meilleur que la PS3 niveau PUISSANCE SEULEMENT , communauté c'est la meme , et exclusivités sony mene la baguette
Moi a par Uncharted que j'ai pris en Occaz et The Last Of US preté par un pote que j'ai fini , et rendu a mon pote avez même pas envie de testé le online le reste des exclu sony sont vitefai .

Debat infiiiinnnnnniiiiiiiiiiii !

évidement que quand je parle de la communauté je parle de call of mais en se qui concerne l'abonnement au xbox live comme il est payant il a des personne un peu plus mature et je prefere payer pour de la qualité qu' un ligne " laisser a l'abandon" si je puis dire

"Il pique des exclus" La plus grosse connerie que j'ai lu, ILS ONT PAYÉ. Depuis quand on vole les exclus de la concurrence ? --' À part ça, je suis d'accord avec le reste. :bzr:

Oui mais pas au sujet du Cloud ;)

il pique des exclus sony comme Final fantasy

C'est pas Sony ou Microsoft qui choisit si FF viens chez eux ^^
C'est les développeurs du jeux qui s'occupe de sa ;) Et y'a rien de copiage la dedans.

apres avoir retiré les restriction DRM et le non occasion

Le non occasion, Sony avait fait un brevet pour interdire les occasions en Janvier 2013 ;)

Ce sont les développeurs du jeu qui décident d'aller chez qui ils veulent, mais rien ne les empêche de signer des contrats d'exclusivité. ;)

Yo all ,

une nouvelle infos vien de tomber , Xbox one vous pourrez joué a un jeu pendent son telechargement , j'ai envie de dire , bien de copier qu'on on est a cours d'idée ! :ok: il en on pas marre , il inspirent carrément de la PS4 pour faire leur console c'est du n'importe quoi , apres avoir retiré les restriction DRM et le non occasion , apres avoir annoncé un cloud alors que sony l'avais annoncé bien avant , en plus il pique des exclus sony comme Final fantasy , serieux y'en a marre il savent plus quoi faire c'est vraiment n'importe quoi , un message pour microsoft meme si il se verra pas , FUMER UN BON GROS JOIN, VOUS AUREZ DE L'INSPI COMME SA ET VOUS ARRETEREZ ENFIN DE COPIEZ SONY

source

Je pense qu'il n'y a aucun intérêt à faire un coup de gueule dans ce genre sachant que tu n'achèteras pas la XboxOne vu ton mécontentement, et que tu ne fera pas changer d'avis les joueurs ayant une préférence pour la les Xbox. Maintenant sur le marché il faut savoir que tout le monde se copie, mais qu'est ce qu'on s'en fou. On veux tous de la qualité après le choix entre Ps4 et XboxOne dépend des préférences de chacun. Arrêtez de tous faire ce débat ridicule en critiquant la console concurrente pour essayer de faire changer d'avis parce que ça n'arrive à rien.

Je pense qu'il n'y a aucun intérêt à faire un coup de gueule dans ce genre sachant que tu n'achèteras pas la XboxOne vu ton mécontentement, et que tu ne fera pas changer d'avis les joueurs ayant une préférence pour la les Xbox. Maintenant sur le marché il faut savoir que tout le monde se copie, mais qu'est ce qu'on s'en fou. On veux tous de la qualité après le choix entre Ps4 et XboxOne dépend des préférences de chacun. Arrêtez de tous faire ce débat ridicule en critiquant la console concurrente pour essayer de faire changer d'avis parce que ça n'arrive à rien.

Oh c'est surtout pour faire comprendre que Microsoft a essayé d'entuber tout le monde, mais ils ont merdé comme des MERDES.
La console en elle même est assez bien, même si je regrette le Kinect, parce-que j'ai pas confiance en Microsoft (en plus c'est des ricains alors ...)

C'est surtout leurs modèle et leurs pratique pas très éthiques qui ont attiré la foudre des joueurs, et rien que pour ça, ils méritent de faire un flop !
Parce-que enchainé tellement de merde en si peu de temps c'est quand même un record, à tel point que les gens se demandais si Microsoft ne faisait
pas une campagne de pub pour Sony...

Oh c'est surtout pour faire comprendre que Microsoft a essayé d'entuber tout le monde, mais ils ont merdé comme des MERDES.
La console en elle même est assez bien, même si je regrette le Kinect, parce-que j'ai pas confiance en Microsoft (en plus c'est des ricains alors ...)

C'est surtout leurs modèle et leurs pratique pas très éthiques qui ont attiré la foudre des joueurs, et rien que pour ça, ils méritent de faire un flop !
Parce-que enchainé tellement de merde en si peu de temps c'est quand même un record, à tel point que les gens se demandais si Microsoft ne faisait
pas une campagne de pub pour Sony...

T'a pas tort, mais ils se cassent le cul pendant des années pour essayer de nous satisfaire de notre soif d'une nouvelle console. Et arrivé l'annonce d'une next-gen tout le monde se met à critiquer alors qu'on a toujours pas vu le résultat. Sûrement que Microsoft a copié Sony, mais tu dis ça parce que tu es sûrement un joueur Ps3 et si tu jouais sur Xbox tu ne dirai pas la même chose, c'est pas le moment de gueuler sur tout les toits, que c'est de la merde et que Microsoft a essayé de nous carotte etc. Parce qu'on a pas encore tester donc on peux rien en dire. Garder vos belles paroles pour Novembre parce que là si c'est de la merde se sera du foutage de gueule en attendant bouche cousu parce que c'est un énorme travail.

c'est pas sony qui a inventé ça xD quoi

je ne fait pas se topic pour faire changer d'avis ce qu'il veulent prendre la xbox , au contraire je respecte leur choix libre a eux de faire ce qu'il veulent , mais par contre je fait ce topic pour que les Pro MS comprenne qu'il ont du soucis a ce faire avec cette console et que la concurence et bien plus forte , et j'essais surtout de leur faire compendre que la PS4 n'est une pette console quelle va faire mal a la One , je ne dit pas que la one et une mauvaise console , mais sur ce coup la MS c'est planté c'est tout et quelle a pas le niveau de la PS4

évidement que quand je parle de la communauté je parle de call of mais en se qui concerne l'abonnement au xbox live comme il est payant il a des personne un peu plus mature et je prefere payer pour de la qualité qu' un ligne " laisser a l'abandon" si je puis dire
justement non ,c'est pas parce que il est payant que il y a des personne un peu plus mature , faut pas oublier que MS sont en contrat avec , Activision , IW et Treyarch donc sa fait qu'il obtienne plus de contenue exclusif et surtout sa attire plus de monde tout simplement

Moi a par Uncharted que j'ai pris en Occaz et The Last Of US preté par un pote que j'ai fini , et rendu a mon pote avez même pas envie de testé le online le reste des exclu sony sont vitefai .
y'a beaucoup plus d'exclu crois et des meilleurs que The Last of Us et Uncharted

y'a beaucoup plus d'exclu crois et des meilleurs que The Last of Us et Uncharted
J'ai testé KillZone , GT , Apres je vois aucun exclu pété la rétine, il avez bien u MGS4 met bon une fois fini plus aucun envie di rejoué , foutu cinématique interminable ...

J'ai testé KillZone , GT , Apres je vois aucun exclu pété la rétine, il avez bien u MGS4 met bon une fois fini plus aucun envie di rejoué , foutu cinématique interminable ...
je confirme que les cinematique sont vraiment longue en plus on peut pas les passé , Killzone je t'avoue que je l'ai jamais tester mais il a l'air super , les graphisme deja :bave: pour moi sa vaut largement un call of duty

Sony et Microsoft se copie entre eux, c'est pas nouveau :xD:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour