Coup de gueule , MS copie sony de plus en plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je troll boycott sony a ma façon :D

Ils auraient pas copier le cloud de la 360 par hasard ? Ah bah si je croit bien. Tu ose dire que microsoft n'as rien changer au niveau de sa manette pour la Xbox One ? Mais s'teplait, t'as vu la tête de la ps4 ? C'est deux PS2 un peu décaller assemblé quoi. Limite si elle ressemble pas aux gommes que t'avais à l'école ou tu pouvais éffacer l'encre d'un côté.
il on en aucun cas copier le cloud de la 360 car celui de la PS4 sert a avoir une collection de jeux instantanés , de joué a des jeux pendent leur download , partager n'importe quelle gameplay de n'importe quelle jeux sur facebook , youtube ect ... mais celui de 360 sert juste a sauvegardé c'est partie en ligne si j'ai bien compris; et oui j'ai vue la gueule de la PS4 qui est beaucoup plus belle que la Xone , et oui niveau manette rien a changé sur la Xone , a par le logo qui ont monté en haut. Go a la pharmacie prendre un médoc contre la conjonctivite serieux vous y voyez rien

Sinon ce topic prouve que tu est un salarié de Sony , sans dek si Microsoft veux copié ces ton problème ?
Sony a de meilleur avocat :D
itsMindAvocat commis d'office par Sony :D
je ne travaille pas chez sony meme si j'aimerais , puis sa "itsMindAvocat commis d'office par Sony" libre a nous de mettre se qu'on veut , si ta pris sa au serieux je suis confus pour toi

tkt sony make.believe :D

en tous cas je prendrai la Day One , ensuite la PS4 en occaz quand les jeux sortiront sur leboncoin pour joué au jeux exclu et surtout pas payé ce PSN+ :D
Je suis un Pro Microsoft ,J'aime avoir la plus grosse :D

en tous cas je prendrai la Day One , ensuite la PS4 en occaz quand les jeux sortiront sur leboncoin pour joué au jeux exclu et surtout pas payé ce PSN+ :D
Je suis un Pro Microsoft ,J'aime avoir la plus grosse :D

Microsoft a fait cette console dans l'optique "console pour famille américaine". Ils se contre-fouttent des Européens et des autres parties du monde.
Défendre Microsoft, c'est jouer l'avocat du diable, ils ont donné plein pouvoir aux Editeur et si je me rapelle bien... c'est ce qui a falli causer la fin du jeu vidéo il y'a maintenant 30 ans.

Microsoft ne cherche qu'une seul chose : le profit.
Et pour cela ils sont prêt à aller très loin, très très loin. Ils ne s'occupent pas de ton plaisir à jouer, ils ne s'occupent pas à savoir si ta console vas être
simple d'utilisation ou non. Ce qu'ils veulent c'est du profit, du profit et encore du profit. Rien de plus.

Sony veut aussi de profit, comme toute entreprise sur cette planète, mais ce n'est pas leurs seul objéctif.
Sony a viser les gamers quand ils ont sortie leurs PS4, ils l'ont penser gamer, déssiner gamer, et ils n'ont pas oublier que c'est une
console de JEU et pas multimédia avec des accessoires à la con et un Kinect qui t'espionne h24.

Sans compter que la XBOX a un nom pas original, un design PAS DU TOUT original, c'est tout carré et c'est tout.
Carré et noir, on aurait dit la nouvelle freebox mais en 3 fois plus gros. La PS4 se veut italique, petite et surtout rentre partout.

Côté jeu, Microsoft a lâché 1 milliard de dollar en exclusivité et améliorations du "cloud".
Crois moi, ils comptent bien les récupérer en augmentant le prix des jeux, en ajoutant des services payant à foisons et
en faisant payer la console plus que ce qu'elle devrait coûter.

Et si tu dis que les gens gueulé sur le PSN gratuit, il faut pas oublier que avec ton abonnement Gold Live,
tu as juste accès au online et aux services de chat. Sur PS4, tu aura 1 jeu gratuit tout les mois, accès aux jeux / services online.
Même si tu ne paye pas tes 5€ par moi, tu peux toujours te connecter et envoyer des messages, voir le PS Store etc...
Et pas être complètement isolé comme avec le XBOX Live ou tu semble être carrément banni de leurs services quand ton abo' est expiré.

Au pire on s'en fou x)

moi je dit que ms a bien fait de revnir sur ses pas car moi qui me co que pendant les vacances(parents) je devait me co tout les jours et c'etait le meme probelme pour les jeux ou tu ne pouvait pas acheter des jeux xbox one d'occasion ni les revendre et les amener chez des potes donc moi je dit: MICROSOFT A BIEN FAIT ET ILS ONT BIEN RAISON ET JE PENSE QU'ILS ON BIEN FAIT

Au pire on s'en fou x)
Bah non on s'en fou pas, les consoles sont pas gratuites, c'est les consoles qu'on vas utiliser pendant plus de 5 - 6 ans et
c'est surtout un choix qui peut couter jusqu'à 400€.

moi je dit que ms a bien fait de revnir sur ses pas car moi qui me co que pendant les vacances(parents) je devait me co tout les jours et c'etait le meme probelme pour les jeux ou tu ne pouvait pas acheter des jeux xbox one d'occasion ni les revendre et les amener chez des potes donc moi je dit: MICROSOFT A BIEN FAIT ET ILS ONT BIEN RAISON ET JE PENSE QU'ILS ON BIEN FAIT
peut etre c'est une bonne chose pour les pro ms , mais c'est la maniere dont il ont retourné leur veste c'est innaceptable sans prevenir personne , il on pas assumé ce qu'il on fait il savent que sony les tien avec une laisse , du coup il ont flippé et retiré les restriction , mais bon pas grand chose a changé sony reste toujours gagnants

Yo all ,

une nouvelle infos vien de tomber , Xbox one vous pourrez joué a un jeu pendent son telechargement , j'ai envie de dire , bien de copier qu'on on est a cours d'idée ! :ok: il en on pas marre , il inspirent carrément de la PS4 pour faire leur console c'est du n'importe quoi , apres avoir retiré les restriction DRM et le non occasion , apres avoir annoncé un cloud alors que sony l'avais annoncé bien avant , en plus il pique des exclus sony comme Final fantasy , serieux y'en a marre il savent plus quoi faire c'est vraiment n'importe quoi , un message pour microsoft meme si il se verra pas , FUMER UN BON GROS JOIN, VOUS AUREZ DE L'INSPI COMME SA ET VOUS ARRETEREZ ENFIN DE COPIEZ SONY

source
ICI C'EST NIITX , XBOX REPRÉSENTE :neo:

ICI C'EST NIITX , XBOX REPRÉSENTE :neo:
je te jure tu me décois franchement avec tout les moment qu'on a passé sur PS3 , tu retourne ta veste toi aussi , t'es bien un mec de microsoft toi :ok:

je te jure tu me décois franchement avec tout les moment qu'on a passé sur PS3 , tu retourne ta veste toi aussi , t'es bien un mec de Microsoft toi :ok:
tranquille mec je te dit honnêtement je suis né chez sony j'ai joué + de 10 ans sur les console de chez sony mais la communautés et les problème du SEN (le hack des serveur en 2010 par un célébre inconnue qui a divulgué les compte bancaire des utilisateur , la mise a jour défectueuse de la 4.45 fin juin 2013 qui fait brick la console , des serveur détruit a cause de la tempête a New York en Octobre 2012 qui on plus particulièrement touché les serveur de Sony et non Microsoft ) mon fait changer d'avis , on oublie de le dire et vous pensée tous a enfoncer Microsoft mais je n'ai pas le souvenirs de tel problème de serveur hacker ou autre chez le constructeur américain , et honnêtement j"en suis pratiquement certain que quelque personne qui juge la xbox n'en n'ont jamais utilisé ( je parle en tant que connaisseur je possède les 2 consoles de salon ;) )

P2 pour le join ! :bave:

Bref. Microsoft est obligé de repondre à Sony sinon l'écart entre Sony & Microsoft sera bien trop énorme.
Mais bon Sony à tapé fort :ok:

Je sais que entre microsoft et sony ne se finira sans doute jamais mes faut si faire si microsoft a fait quelque chose et sony on fait ça celui la a copier je sais que ses ragent mes je pense que sa ni changeras rien ses pas nous q'allons leur
dire de faire ça ils font se quils veulent de toute façon et puis au pire on achète une consoles a sa sortie on attend un peux et on prend l'autre moi je frais ça même si je pense que je resterais chez sony et puis faut le dire les 2 consoles on des défauts
même si je pense que la ps4 et mieux n'allez pas me dire le contraire ses mon avis si vous vous plaignez allez le dire a sony ils vous répondront

Ils copient la kinect , groupes d'amis et j'en passe ;)

Ils copient la kinect , groupes d'amis et j'en passe ;)

La EyeToy de la PS2 est sorti avant la Wii et avant la XBOX avec ça "kinect"
Donc c'est Microsoft qui copie Sony et pas l'inverse. Quand au groupe d'amis, c'était déjà sur Steam.

La EyeToy de la PS2 est sorti avant la Wii et avant la XBOX avec ça "kinect"
Donc c'est Microsoft qui copie Sony et pas l'inverse. Quand au groupe d'amis, c'était déjà sur Steam.
Et c'était en quelle année sur steam ?

J'pige pas comment vous pouvez être aussi retardés (excusez moi du terme) mentalement, si on part dans ce délire :
Sony a copié Nintendo, PS move, vous n'aviez pas vu ça avant, AVEC LA WII ?!
Nintendo a copié sont: Wii U, c'est pas une pâle copie de la PS Vita ça ?
Sony copie Microsoft: Playstation Eye, certes ils avaient déjà fait eye toy, mais en voyant le succès de Kinect, ils se sont dit qu'ils feraient pareil !
Sony a copié Microsoft: Le système de compte par manette ! C'est sur xbox depuis bien longtemps !
Sony a copié Microsoft: Le Playstation Network, c'est pas une pâle copie du xbox live ça ? En plus il devient payant, encore de la copie !
Et j'en passe...
Continuez dans l'optique de tous le monde copie tous le monde
Dès que c'est du déjà vu c'est copié selon vous de toute façon...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour