Coup de gueule , MS copie sony de plus en plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je ne pense pas que sa soit obligatoire que sa soit les développeurs qui s'occupe de sa , exemple microsoft on un contrat avec activision il sont payé je ne pense pas que sa soit activision qui sont allez voir MS sachant que la Playstation étant plus populaire call of aurait fait plus de vente aurait fait donc plus de vente sur PS3 et Activision aurait fait plus d'argent avec sony mais comme activision pense qu'au fric , MS on sauté sur l'occasion pour leur donnez un gros paquets de fric pour avoir des contenue exclusif du jeu le plus vendu au monde ! , il pourrait faire de meme pour les développeurs de FF !
Oui Activision est payé par MS pour les exclus et c'est normale

La PS3 plus populaire ? Ou pas ^^

sachant que la Playstation étant plus populaire call of aurait fait plus de vente aurait fait donc plus de vente sur PS3 et Activision aurait fait plus d'argent avec sony mais comme activision pense qu'au fric

Donc Activision aurait du partir chez PS3 gratuitement (au niveau des exclu) ?

Il recherche l'argent normale qu'il est pris MS --'

Oui Activision est payé par MS pour les exclus et c'est normale

La PS3 plus populaire ? Ou pas ^^

sachant que la Playstation étant plus populaire call of aurait fait plus de vente aurait fait donc plus de vente sur PS3 et Activision aurait fait plus d'argent avec sony mais comme activision pense qu'au fric

Donc Activision aurait du partir chez PS3 gratuitement (au niveau des exclu) ?

Il recherche l'argent normale qu'il est pris MS --'
excuse moi mais , Playstation et beaucoup plus populaire que Xbox , depuis l'existance de la Playstation et xbox , Sony bat MS de large en vente donc forcément sa fait plus de personne sur call of sur PS3 , donc oui activision aurait du choisir Sony mais je n'ai pas dit gratuitement !

Mdr Microsoft me fait vraiment pitié !

excuse moi mais , Playstation et beaucoup plus populaire que Xbox , depuis l'existance de la Playstation et xbox , Sony bat MS de large en vente donc forcément sa fait plus de personne sur call of sur PS3 , donc oui activision aurait du choisir Sony mais je n'ai pas dit gratuitement !
Tu sais y'a pas que la France hein y'a d'autres pays ;)

MS on eu les yeux plus gros que le ventre.
Et puis de toute façon quand on vie dans Planète USA
On ne vois que les Etats-Unis, donc la Bobox elle sert à quedal une fois qu'on est hors US.

Et ça ils ont commencer à le comprendre quand ils ont commencé à faire un flop dans les autres parties
de la planète ainsi que sur leurs propre pays.

Enfin bref, moi j'éspère le flop monumentale de cette console, histoire qu'ils
remarquent qu'ils font que de la merde, après Windows 8, la Xbone...

Tu sais y'a pas que la France hein y'a d'autres pays ;)

Les 2 seuls endroits où la XBOX marche bien c'est aux Etats-Unis et en Grande Bretagne, sinon dans la majeure partie
du monde, la firme nippone domine les ventes, et au Japon c'est pire ... La XBOX fait littéralement un flop; quand je dis littéralement c'est littéralement !
Ils en ont a peine vendu 10 000 en total au Japon il me semble.

Les 2 seuls endroits où la XBOX marche bien c'est aux Etats-Unis et en Grande Bretagne, sinon dans la majeure partie
du monde, la firme nippone domine les ventes, et au Japon c'est pire ... La XBOX fait littéralement un flop; quand je dis littéralement c'est littéralement !
Ils en ont a peine vendu 10 000 en total au Japon il me semble.

Tu dits des connerie (pour moi) au sujet de la Grande Bretagne :mdr:

L'article dit simplement qu'en UK (United Kingdom, en français Le Royaume-Uni et donc La Grande Bretagne) la XBOX 360 se vend mieux que la Wii qui était déjà devant la PS3 en termes de ventes.
Donc oui, la XBOX 360 est largement plus vendu en Angleterre et en Amérique, dans les autres parties
du monde, la PS3 se vend généralement mieux.

Tu dits des connerie (pour moi) au sujet de la Grande Bretagne :mdr:
oui la tu a raison la grande bretagne et plus sony et MS et populaire quand amérique

EDIT : la xbox (pas MS ) et populaire quand amérique

oui la tu a raison la grande bretagne et plus sony et MS et populaire quand amérique

Je n'arrive pas à déchiffrer ton message :/
J'arrive à comprendre :

Oui là tu as raison, la grande bretagne est plus Sony et (que ?) MS est populaire quand (qu'en ?) amérique ?

L'article dit simplement qu'en UK (United Kingdom, en français Le Royaume-Uni et donc La Grande Bretagne) la XBOX 360 se vend mieux que la Wii qui était déjà devant la PS3 en termes de ventes.
Donc oui, la XBOX 360 est largement plus vendu en Angleterre et en Amérique, dans les autres parties
du monde, la PS3 se vend généralement mieux.
La PlayStation 3 et Xbox 360 sont actuellement au coude à coude dans les huitième et neuvième à environ 78 millions d'unités chacun.

Je n'arrive pas à déchiffrer ton message :/
J'arrive à comprendre :

Oui là tu as raison, la grande bretagne est plus Sony et (que ?) MS est populaire quand (qu'en ?) amérique ?
j'ai edit

La PlayStation 3 et Xbox 360 sont actuellement au coude à coude dans les huitième et neuvième à environ 78 millions d'unités chacun.

Ce sont les chiffres mondiales.
78 Millions d'unités vendues à travers le monde.

Là on parle d'un région donné, ici la Grande Bretagne.

77 million pour xbox , PS3 78 million exactement

La Xbox 360 a vendu 8,4 millions de consoles au Royaume-Uni

Sa ne dit pas que c'est au Royaume Uni que c'est le plus vendu ;)

puis USA c'est normale car Microsoft = etats unis

pareil pour la PS3, japon = ps3 donc normale qu'ils on rien vendu la bas Microsoft ^^

La Xbox 360 a vendu 8,4 millions de consoles au Royaume-Uni

Sa ne dit pas que c'est au Royaume Uni que c'est le plus vendu ;)

puis USA c'est normale car Microsoft = etats unis

pareil pour la PS3, japon = ps3 donc normale qu'ils on rien vendu la bas Microsoft ^^

Contre 3 Millions de PS3.

De toute façon, tous le monde sais que c'est la PS4 qui va largement l'emporté. ;)

tout simplement voila toutes les vente des console de sony et microsoft

PS1
Xbox
PS2 ( 49 million de plus que la PS1 ce qui prouve la popularité de Playstation)
Xbox 360
PS3

donc j'avais raison la xbox et plus populaire au état unis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour