LIBERE LACRIM
Membre
Au pire arréter avec vos " Guerre des console " .
Sony copie sur ms et l'inverse aussi ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il ont copié quoi , vas-y ditAu pire arréter avec vos " Guerre des console " .
Qui sony ?il ont copié quoi , vas-y dit
ouiQui sony ?
Déja regarde le disgn de la ps4 et regarde celui de la xbx one tu me comprendra
les designs n'ont strictement rien avoir mais alors rien avoir du toutDéja regarde le disgn de la ps4 et regarde celui de la xbx one tu me comprendra.
Au pire moi j'aime les 2 donc je m'en fiche totalement.
Au que siles designs n'ont strictement rien avoir mais alors rien avoir du tout
Yo all ,
une nouvelle infos vien de tomber , Xbox one vous pourrez joué a un jeu pendent son telechargement , j'ai envie de dire , bien de copier qu'on on est a cours d'idée !il en on pas marre , il inspirent carrément de la PS4 pour faire leur console c'est du n'importe quoi , apres avoir retiré les restriction DRM et le non occasion , apres avoir annoncé un cloud alors que sony l'avais annoncé bien avant , en plus il pique des exclus sony comme Final fantasy , serieux y'en a marre il savent plus quoi faire c'est vraiment n'importe quoi , un message pour microsoft meme si il se verra pas , FUMER UN BON GROS JOIN, VOUS AUREZ DE L'INSPI COMME SA ET VOUS ARRETEREZ ENFIN DE COPIEZ SONY
sourceVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Aurait tu de la me... , heu du caca dans les yeux?
La playstation 4 à un beau design tandis que la xbox one ressemble à un micro-onde
Si tu prend plaisir a regardé ta console quand tu joue ces ton problemeOn dirait plus un lecteur VHS noir de 2001 - 2002. lol
Si tu prend plaisir a regardé ta console quand tu joue ces ton probleme
Ils auraient pas copier le cloud de la 360 par hasard ? Ah bah si je croit bien. Tu ose dire que microsoft n'as rien changer au niveau de sa manette pour la Xbox One ? Mais s'teplait, t'as vu la tête de la ps4 ? C'est deux PS2 un peu décaller assemblé quoi. Limite si elle ressemble pas aux gommes que t'avais à l'école ou tu pouvais éffacer l'encre d'un côté.il ont copié quoi , vas-y dit
source ? et sony qui copie sur microsoftC'était déjà prévu sur Xbox One depuis longtemps si tu suivais les news
C'est juste qu'après la suppression des DRM on a pas eu de nouvelles de cette fonctionnalité.
Moi je dirais donc que c'est plutôt Sony qui copie Microsoft de plus en plus![]()
ouah mais serieux , y'a tout de différent dans le design PS4 et Xbox one , a moins que tu sais pas ce que sais ,Au que si![]()
c'est pas prendre plaisir de regarder qui et génant , mais le fait d'avoir un magnétocope dans ta chambre la oui c'est génantSi tu prend plaisir a regardé ta console quand tu joue ces ton probleme