Je comprend ta frustration mais ça dépend également de ta région, moi je suis chez Orange et j'ai aucun problème, voila ma co maintenant :
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(elle a légèrement augmenter

).
D'ailleurs, avant j'avait la même co que
@iFlow sauf que j'avait 0,60 Mbps en Descendant et 0,13 Mbps en Montant avec un ping à 120 ms, et ceci pendant 6-7 ans. On était obliger de jouer à tour de rôle pour ne pas avoir un ping qui grimpe à 400-500 ms en un seul coup de navigation Internet, c'était impossible d'utiliser Skype et de jouer en même temps sinon c'était du 200-300 ms constant, v'la la galère...
Et Orange ne pouvait rien faire pour le moment ! Jusqu'à qu'Orange nous informe une possibilité de passer à 2 Mbit/s, on a accepté et gagné un peu d'argent sur l'abonnement, on est donc passé à 1,30 Mbit/s en Descendant et 0,50 Mbit/s en Montant avec un ping à 34-35 ms. Mais ça changeait pas trop quand on allait sur Internet, on montait à 150-200 ms environ.
Puis après j'ai déménagé et j'ai obtenu 6,40 Mbit/s en Descendant, et là aujourd'hui on a encore déménagé et on ait à 18,50 Mbit/s (comme indique le Speedtest ci-dessus).
A partir de ce moment, je n'ai plus eu de soucis avec Orange, quelques déconnexions tous les 1-2 mois.
M'enfin bref, si une personne a vécu avec du 0,50 Mbit/s pendant 6-7 ans et même du 0,25 Mbit/s pendant 4-5 ans supplémentaire, je dis respect.
Donc ne met pas Orange directement dans le sac car ceci dépend entièrement de ta région, dans certaines régions, Orange peut être efficace.
Bonne fin d'après-midi,
Gueckoz SEC