iMoDz-Retour
Premium
Avoue tu as du t'enjailler sur cette musique ?Bonjour, c'est sur les nerfs que je vous propose ce topic.
C'est un coup de gueule par rapport à ce foutu opérateur qu'on nomme ''Orange''
Mes parents se sont souscrit a un abonnement Orange open live zen ou je sais pas quoi.
Cette abonnement qui est à 50boules, désolé mais 50 euros pour avoir même pas 1megabit de download a coté de sa box, je retourne chez free. Je lag a mort sur des vidéos de 720p et les vidéo de 360p il y a des coupures... 30 seconde et la vidéo a chargé seulement se boutVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
L'assistance client, ah cette **tin d'assistance client, pour faire pire, impossible. Ce robot tout buger, il disent d'appeler le 3900 pour enfin appelé le 3970, le 3900 est foutu de reconnaître le numéro et 3970 non, donc faut le taper 2 fois, car oui taper une fois sa marche pas. J'ai mis 20 min a comprendre comment contacter le service client et boum, le robot me dit d'attentre 3 min, 20 min sans réponse, avec cette musique insupportable.
Vous devez être inscrit pour voir les médias(la qualité au téléphone est pire)
J'ai du rappeler 4 fois ce **tin de numéro pour qu'il réponde, et sont astuce a celui qui travaillent est de changer la multi prise et de brancher celle du livebox en première..
wtf
Bref désolé si il y a des erreur dégueulasse d'écriture c'est fait rapidos,
tchao et a bientôt, moi je retourne chez Free.