[COUP DE GEULE] Orange, fibre et assistance client.

Bonjour, c'est sur les nerfs que je vous propose ce topic.

C'est un coup de gueule par rapport à ce foutu opérateur qu'on nomme ''Orange''

Mes parents se sont souscrit a un abonnement Orange open live zen ou je sais pas quoi.
Cette abonnement qui est à 50boules, désolé mais 50 euros pour avoir même pas 1megabit de download a coté de sa box, je retourne chez free. Je lag a mort sur des vidéos de 720p et les vidéo de 360p il y a des coupures... 30 seconde et la vidéo a chargé seulement se bout .

L'assistance client, ah cette **tin d'assistance client, pour faire pire, impossible. Ce robot tout buger, il disent d'appeler le 3900 pour enfin appelé le 3970, le 3900 est foutu de reconnaître le numéro et 3970 non, donc faut le taper 2 fois, car oui taper une fois sa marche pas. J'ai mis 20 min a comprendre comment contacter le service client et boum, le robot me dit d'attentre 3 min, 20 min sans réponse, avec cette musique insupportable.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
(la qualité au téléphone est pire)

J'ai du rappeler 4 fois ce **tin de numéro pour qu'il réponde, et sont astuce a celui qui travaillent est de changer la multi prise et de brancher celle du livebox en première..
wtf

Bref désolé si il y a des erreur dégueulasse d'écriture c'est fait rapidos,

tchao et a bientôt, moi je retourne chez Free.

Avoue tu as du t'enjailler sur cette musique ? :rofl:

si il a la fibre la perte du signale et minime on commence a avoir des perte quand on passe les 100km au PM (point de mutualisation) si en revenche il et avec l'adsl et qu'il et pétaouchnoque de la NRA oui c'est normal malheureusement mais test en direct sur la box et en ethernet par un speedtest.
Gros je paye pas 100 boules pour avoir ADSL x) faut deviner.
Je ne vois pas où il a dit qu'il était en fibre, mais ça m'étonnerait que ce soit le cas car sinon c'est que les mecs qui ont installé la fibre chez lui devaient vraiment être pompettes pour avoir autant de perte, ils ont du louper toutes leurs soudures, mettre plein de sébum sur l'embout bref ça m'étonnerait.
Non là je pense tout simplement qu'il est à des km de son centrale de rattachement et qu'il ne peut pas avoir plus d'1Mo tant qu'il sera en cuivre, qu'il soit chez Orange, Free, Bouygues...
C'est des salopes gros.

12289645_848249545292810_4068319309136847692_n.jpg

Personnellement, quelques jours après l'installation de la fibre, mon débit était toujours au top et l'est toujours ! Il faut parfois régler quelques détails sur son PC, mais rien de bien méchant.
Aucun problème avec Orange.

Bonjour, c'est sur les nerfs que je vous propose ce topic.

C'est un coup de gueule par rapport à ce foutu opérateur qu'on nomme ''Orange''

Mes parents se sont souscrit a un abonnement Orange open live zen ou je sais pas quoi.
Cette abonnement qui est à 50boules, désolé mais 50 euros pour avoir même pas 1megabit de download a coté de sa box, je retourne chez free. Je lag a mort sur des vidéos de 720p et les vidéo de 360p il y a des coupures... 30 seconde et la vidéo a chargé seulement se bout .

L'assistance client, ah cette **tin d'assistance client, pour faire pire, impossible. Ce robot tout buger, il disent d'appeler le 3900 pour enfin appelé le 3970, le 3900 est foutu de reconnaître le numéro et 3970 non, donc faut le taper 2 fois, car oui taper une fois sa marche pas. J'ai mis 20 min a comprendre comment contacter le service client et boum, le robot me dit d'attentre 3 min, 20 min sans réponse, avec cette musique insupportable.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
(la qualité au téléphone est pire)

J'ai du rappeler 4 fois ce **tin de numéro pour qu'il réponde, et sont astuce a celui qui travaillent est de changer la multi prise et de brancher celle du livebox en première..
wtf

Bref désolé si il y a des erreur dégueulasse d'écriture c'est fait rapidos,

tchao et a bientôt, moi je retourne chez Free.

Je savais qu'orange sont que des menteurs et arnaqueurs alors, donc ce qui me disent du bien sur orange = faux, on va garder numéricable et la superbe fibre même si elle est nulle.

c'est pas la faute d'orange , sa vien de ton emplacement tu doit etre dans un endroit ou le reseau orange passe mal et que free est plus pres de toi donc meilleure connexion du moin en gros

Aprer sa depend de ou tu habite c'est pas de leur faute si t'habite dans un trou paumer

Ceux qui critiquent Orange vous connaissez quoi en télécommunications ? Car prétendre que les autres FAI délivrent une bien meilleure connexion est totalement faux.
Si vous voulez tout savoir c'est que Orange utilise des DLM sur certains clients (Pour faire court c'est un système de bridage de connexion sur certaines lignes pour privilégier la stabilité au débit) tandis que ses concurrents préfèrent ne pas s'occuper de ça au détriment de la stabilité de la ligne de leurs clients.
Je tiens quand même à préciser que si vous avez un DLM ça veut généralement dire que soit vous êtes très loin du centrale le plus proche, ou soit que votre installation électrique perturbe votre ADSL, donc là désolé mais effectivement Orange ne peut rien changer.

Je savais qu'orange sont que des menteurs et arnaqueurs alors, donc ce qui me disent du bien sur orange = faux, on va garder numéricable et la superbe fibre même si elle est nulle.
La fibre de chez Numéricable ne vaut pas le coup?

Retour