Convaincre un ami de prendre la One?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui, normal qu'ils sont mauvais on est en début de gen, c'est pareil sur PS4 en ce moment sauf Driveclub qui arrive, il y a peu de jeu qui peuvent être offerts pour le moment, puis je trouve ça mieux de payer une abo que gratuit, au moins les services sont là, 30 euro le live sur Xo ? pas cher ! .
Xo ? Je vois pas.
Moi je vais sur eBay.fr

Cliché ! On peut joué à CoD et réussir sa scolarité ! ^^
Je joue (ais) principalement à CoD depuis la sortie de Mw2 pourtant j'ai presque 15 de moyenne en première ! ;)
Être en 1ère, c'est rien et tout dépend de la formation.

Moi perso, j'étais en seconde je jouais beaucoup mais couché avant 23h donc je n'abusais pas et en Terminale j'ai eu ma RGH2 ( Xbox 360 ), jme suis mis à programmer, et maintenant je fais plus rien, jouer ça me saoule.

Je suis en Licence Pro Automatisme, ce qui vaut un bac+3 pour les incultes.
J'ai toujours réussi ma scolarité avec 11-12 de moyenne générale.
Donc jouer et réussir dans la scolarité, c'est possible. Apres si vous jouez 23h/24 c'est normal les gens.

Enfin bref pour mon sujet, heureusement que j'ai dis pas de guerre ps3/xbox hein (même si c’était inévitable, modérez vous svp).
Je sais que c'est pas chose facile de le faire changer d'idée, moi je veux juste des choses a lui dire pour peut être le faire changer d'avis.
Et si il veut toujours pas, j'irais sur PS4 ne polémiquez pas la dessus, je m'en contrefous même si j'ai un penchant pour la One.

Merci en tout cas pour ceux qui disent des choses sensées.

Ludo0 le problème c'est que des personne qui on la xbox one on voulut te répondre et que les vendeur de ps4 sont venue répliquer. Sur Realitygaming tu peux oublier de posé des questions car la plus pars des personne sont des vendeurs Bonne chance pour la suite

Petit exemple page 1 :
1411402777-screenshot-3.png

1411402783-screenshot-2.png
tu vois marquer ou xbouze ?

tu vois marquer ou xbouze ?
J'ai parler de deux type de personne, les kikoo qui diront xbouze et les autres qui essayeront de faire changer d'avis en donnant de fausses information genre les exclus de M sont nul

J'ai demandé à un modo de supprimer le post, sa ne sert a rien de continuer...
Merci pour ceux qui m'ont aidé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour