Convaincre un ami de prendre la One?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous me faites tellement rire à dire " vous êtes là pour lui vendre la PS4 " franchement c'est tellement débile de dire ça car il parle pas que de la Xbox One mais aussi de la PS4. S'il a fait son choix qu'il va sur Xbox personne ne le retiendras ICI mais par contre son ami peut être mais sache que si ton ami a fait son choix tu ne peux plus lui faire changer d'avis après tu n'es pas un mouton il me semble ? Non, donc à toi de jugé le pour et le contre sur ce sujet à toi de faire tes choix mais ne force pas quelqu'un à faire un choix quand il en a déjà fait.. Donc soit tu va avec lui sur PS4 et tu ne regretteras pas crois moi ou soit tu va sur ONE tout seul tu regretteras pas ou peut être du fait d'avoir laisser ton pote mais comme j'ai dis s'il a fait un choix n'essaie pas de l'en dissuader..

Dans tes textes,j'ai compris qu'il a déjà fait son choix,si il veut la PS4 ça ne change rien au final ps4 ou xbox one à part les exclus à venir.
Si tu veux un conseil va testé les 2 consoles en magasin lui pareil si il est pas de ta ville. :)

Il y perdra plus à acheter la Xbox One qu'a acheter la PS4 :)

Bonne chance hein. ^^
Pour moi, PS est vraiment au dessus sur cette next-gen donc à mon avis si tu dois le conseiller dit lui de prendre la PS4.
Même pour toi, je te conseil vraiment PS.

Faut arrêter de dire un peu n'importe quoi, c'est toi qui est t'affoles pour rien au sujet de la PS4, au passage il a raison ton ami.
La PS3 est autant Hack que la Xbox 360.
Un petit de 14 ans, tu te souviens ?
Sur One, Titanfall qui fait planter les serveurs, tu te souviens ?
Les Hackers qu'on hacker la PS4 ont aussi Hacker la Xbox One, tu te souviens ?
Pourtant la "Xbox" n'est pas censée avoir une sécurité "béton" depuis le temps que les gamers "Xbox" payent le live ?

Ton ami veut jouer dans les meilleures conditions, il veut jouer à des jeux, il ne veut pas d'une console proposant les mêmes jeux que la PS4 en moins bon et sans jeux .
Il se rappelle aussi sans doute de l’expérience "Xbox 360" offrant un catalogue de jeu pauvre en milieu de gen car la plupart sont partis sur PC ou PS3 puis en 2010 plus aucun signe de vie de ce côté-là et faut le dire sur Xbox One on suit la même direction.

C'est tout, ne le force pas, tu veux une Xbox One prend une Xbox one, tu as surement tes raisons... .
près j'ai un mauvaise avis sur la console mais pas sur la communauté MS, ils ont leurs raisons aussi.
----------------------------------------------
Pour répondre au commentaire juste en Haut, Halo -> Destiny .
Halo et Forza c'est bien un temps, mais ça fait quand même 8 ans qu'on voit les mêmes.
Puis Multimédia je vois pas ce qu'elle a de plus , Skype ? l'intérêt ?
j'ai un PC je vais pas bousiller ma console pour passer des heures sur "Skype" au lieu de jouer.
J'ai un PC avec Skype comme 100% des personnes présente ici.
"La PS3 est autant Hack que la Xbox 360 "Juste, le live de la xbox 360 n'a VRAIMENT rien a voir avec celui de la PS3, tu peux lancer BO 2, MW3, MW2, même COD 4, tu ne tombera pas une seule fois sur une partie hacker, de mes 6 ans de jeux sur la xbox 360, je ne suis jamais tomber sur une partie hacker, une seule fois sur COD 5, Call of sur PS3 est injouable..

"Pour répondre au commentaire juste en Haut, Halo ->" distiny est une exclu PS4 ? C'est bizard parceque j'y joue sur one, et tu ne peux pas dire la même chose pour Halo.

Et pour répondre au topic ça ne sert a rien de demander une chose sur une console microsoft, il y a juste a regarder vos commentaires, que du negatif je ne c'est pas ce qu'on vous a fais pour que vous ayez autant de haine pour une console, je ne comprend pas :mmh:

"La PS3 est autant Hack que la Xbox 360 "Juste, le live de la xbox 360 n'a VRAIMENT rien a voir avec celui de la PS3, tu peux lancer BO 2, MW3, MW2, même COD 4, tu ne tombera pas une seule fois sur une partie hacker, de mes 6 ans de jeux sur la xbox 360, je ne suis jamais tomber sur une partie hacker, une seule fois sur COD 5, Call of sur PS3 est injouable..

"Pour répondre au commentaire juste en Haut, Halo ->" distiny est une exclu PS4 ? C'est bizard parceque j'y joue sur one, et tu ne peux pas dire la même chose pour Halo.
Pour te reprendre Call of Duty n'est pas injouable non plus sur PS3 faut arrêté avec vos clichés.
Pour l'auteur : Quand il y a des majs sur des jeux comme sur Call Of elle sont présentes aussi sur la PS3 donc faut arrêté de dire " y'a des patchs même 6 ans après "

Pour te reprendre Call of Duty n'est pas injouable non plus sur PS3 faut arrêté avec vos clichés.
Pour l'auteur : Quand il y a des majs sur des jeux comme sur Call Of elle sont présentes aussi sur la PS3 donc faut arrêté de dire " y'a des patchs même 6 ans après "
J'ai aussi la PS3, il n'y a aucun cliché, si je lance une partie maintenant de n'importe qu'elle COD il y aurra un cheat ou un hack, que ce sois simplement un mec qui a le radar toujours actif, ou GOD MOD, c'est simple sur xbox 360 ca n'existe pas

J'ai aussi la PS3, il n'y a aucun cliché, si je lance une partie maintenant de n'importe qu'elle COD il y aurra un cheat ou un hack, que ce sois simplement un mec qui a le radar toujours actif, ou GOD MOD, c'est simple sur xbox 360 ca n'existe pas
Bien sûr que ce sont des clichés, dans ce cas t'es un cas appart ? Puisque moi quand je joue je tombe très rarement sur des partie hacker. Ah non mais attend je comprend, vous tombez dans une seule partie hacker vous criez tous au scandales et vous globalisez...

Tu as surement pas de chance ... Mais sa s’arrête là ! :déprimé:

Bien sûr que ce sont des clichés, dans ce cas t'es un cas appart ? Puisque moi quand je joue je tombe très rarement sur des partie hacker. Ah non mais attend je comprend, vous tombez dans une seule partie hacker vous criez tous au scandales et vous globalisez...
Je ne suis pas du tout un cas appart, c'est un fait le live de la PS3 est completement hacké..

Je ne suis pas du tout un cas appart, c'est un fait le live de la PS3 est completement hacké..
C'est totalement faux, dans ce cas on ne pourrait plus du tout y jouer or ce n'est pas le cas. Je n'ai rien contre toi mais ta façon de globaliser le hack sur la PS3 c'est énervant vraiment

C'est totalement faux, dans ce cas on ne pourrait plus du tout y jouer or ce n'est pas le cas. Je n'ai rien contre toi mais ta façon de globaliser le hack sur la PS3 c'est énervant vraiment
Joue ne serait-ce qu'une heure à Mw2 sur Ps3, et une heure à Mw2 sur Xbox, et compare :ok:

Prout prout prout...
Vous savez pas lire ? Il prend Xbox, son choix est fait, point.
Il demande des arguments pour convaincre quelqu'un d'aller sur la One, pas à être convaincu d'aller sur PS4.
Son Choix Est FAIT.
Merci :p

Joue ne serait-ce qu'une heure à Mw2 sur Ps3, et une heure à Mw2 sur Xbox, et compare :ok:
Tu me prend pour qui? J'y joue beaucoup encore et je ne tombe que vraiment rarement sur des parties hacker faut arrêté de toujours faire une globalité ça en devient pitoyable vraiment.
Sur ce je ne répondrais plus à des gens buté comme ça.

Je ne globalise rien du tout, je te donne mon avis en tant que joueur multi-consoles, je n'est rien du tout contre les consoles de sony, moi je suis fan de jeux vidéo j'ai juste eu un coup de cœur plus jeune pour Microsoft, contrairement a vous qui cracher toujours sur Microsoft (Je ne parle pas de toi en particulier) y'a juste a regarder plus haut, ou dans tous les topics concernant micro. Je ne veux pas relancé le même éternel débat sony / micro car pour moi il n'y en a pas, j'aimerais juste que les topic sois plus objectif, il demande de l'aide pour la xo et vous lui repondez tous " achete la PS4 " ..

Tu me prend pour qui? J'y joue beaucoup encore et je ne tombe que vraiment rarement sur des parties hacker faut arrêté de toujours faire une globalité ça en devient pitoyable vraiment.
Sur ce je ne répondrais plus à des gens buté comme ça.
Modern Warfare 2 sur Playstation est totallement injouable, faut arrêter de se voiler la face, j'y joue moi même sur Ps3 et je constate bien, regarde bien le nombre de personnes ayant un lobby radar, ainsi qu'un mini aimbot.. Faut arrêter au bout d'un moment, j'ai pas dis que toutes les parties sont hackées non plus mais une majeure partie comparé à la xbox où là c'est tellement rare..

Je ne globalise rien du tout, je te donne mon avis en tant que joueur multi-consoles, je n'est rien du tout contre les consoles de sony, moi je suis fan de jeux vidéo j'ai juste eu un coup de cœur plus jeune pour Microsoft, contrairement a vous qui cracher toujours sur Microsoft (Je ne parle pas de toi en particulier) y'a juste a regarder plus haut, ou dans tous les topics concernant micro. Je ne veux pas relancé le même éternel débat sony / micro car pour moi il n'y en a pas, j'aimerais juste que les topic sois plus objectif, il demande de l'aide pour la xo et vous lui repondez tous " achete la PS4 " ..
Dis où vois tu un seul message de ma part disant Achète la PS4.. Au contraire il a fait un choix on se doit de respecter ce choix, simplement ce n'est pas très bien de vouloir convaincre quelqu'un qui veux quelque chose d'autre pour son intérêt...

Dis où vois tu un seul message de ma part disant Achète la PS4.. Au contraire il a fait un choix on se doit de respecter ce choix, simplement ce n'est pas très bien de vouloir convaincre quelqu'un qui veux quelque chose d'autre pour son intérêt...
Mais c'est comme ça sur tout les topic micro, des qu'une personne demande de l'aide "j'arrive pas a faire ça", 80% des gens diront sois "change de console achete une PS4" ou " wéé la xbouze wane c nul " va sur un topic PS4 ou PS3 aucun joueur micro ne viendra commenter, juste ça montre les "différences" entres nos "communautés"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour