Convaincre un ami de prendre la One?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais c'est comme ça sur tout les topic micro, des qu'une personne demande de l'aide "j'arrive pas a faire ça", 80% des gens diront sois "change de console achete une PS4" ou " wéé la xbouze wane c nul " va sur un topic PS4 ou PS3 aucun joueur micro ne viendra commenter, juste ça montre les "différences" entres nos "communautés"
Pourquoi tu cherche ? Cite moi le message d'une seule personne de ce topic qui a dit (je te cite) " wéé la xbouze wane c nul " et/ou "change de console achete une PS4" !
Ou alors je suis myope ! ^^

Pourquoi tu cherche ? Cite moi le message d'une seule personne de ce topic qui a dit (je te cite) " wéé la xbouze wane c nul " et/ou "change de console achete une PS4" !
Ou alors je suis myope ! ^^
Petit exemple page 1 :
1411402777-screenshot-3.png

1411402783-screenshot-2.png

on est sur un forum tous le monde est en droit de s’exprimé et donner son avis que sa vous plaise ou non !

Petit exemple page 1 :
1411402777-screenshot-3.png

1411402783-screenshot-2.png
N'importe quoi ! (d)
Le 1er ne dit ni que la xBox est nulle, ni de changez de consoles. Même si son commentaire est loin d'être utilise c'est clair !
Le 2e poste compare les 2 consoles sérieusement. ^^

Bonjour je souhaiterais prendre la xbox one pendant les fetes de noel, car il y aura surement des reductions ^^.

Le problème c'est qu'en ce moment je suis sur PS3, et le seul ami qui joue a la console avec moi veut aller sur PS4 :triste:.

Avant la PS3, je ne connaissais pas cet ami, et j'ai eu une grande periode Xbox 360 (de sa sortie jusqu'à l'epoque de black ops2, je me souviens l'avoir eu un court instant avant d'arrêter).

Et j'ai eté incroyablement déçu de la PS3 avec tout ces hacks, alors qu'à l'époque ou je jouais à la xbox, il y en avait trés peu si ce n'est que la console etait flashée et quelques rares hacks, et aussi beaucoup plus de connexions instables sur la PS3...
Malgré ça, je continue de jouer a la PS3 vu qu'il est dessus et j'ai donc laché ma 360.

Avec la sortie des new-gen, j'essaye de le faire venir sur One, car je sais que c'est une valeur sure au niveau du live, mais il veut à tout prix aller sur PS4 (surement car il n'a pas decouvert l'univers xbox).
Il me dit: "ouais mais les jeux sont mieux, 1080p, 60fps, plus de jeux sur PS4, et puis si on va sur PS4 on pourra avoir destiny gratuit et on gardera notre avancement, blablabla..."

J'essaye de lui faire comprendre que dans quelques mois la PS4 sera surement hackée comme la PS3, que la Xbox on sera tranquille un moment, et que les jeux n'ont pas de difference graphique (ou vraiment très peu)... Mais rien à faire, il reste sur ses positions...

Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver des choses pour peut être le faire changer d'avis svp?
Je n'ai pas envie d'aller sur PS4, parce que si il ne veut pas aller sur One, je serais obligé d'aller sur PS4... Ça me gêne pas tant que ça, mais je préférerais aller sur One :(.

Je voudrais que des commentaires intéressants, des trucs du genre "ololol, la ps4 cé mie ke xbouse", tracez votre chemin merci. Vous pouvez parler de PS4 (malgré que j'ai un penchant pour la One), je n'ai rien contre elle.

Et j'ai un bon PC pour ceux qui l'idolatrent, j'y joue aussi beaucoup donc pas besoin de me dire "go PC". Je sais tres bien que c'est au dessus, mais j'aime beaucoup jouer à la console aussi.

Merci :)
Dis lui que la manette fait toute la différence, et qu'il y a beaucoup plus d'exclus sur xbox que sur playstation, ce qui est réalité, contrairement à ce que les gens disent.
Après si c'est un gars qui joue que à Call Of ou Battlefield, faudra le convaincre de prendre la one en lui disant qu'il peut tout faire dessus, Skype par exemple...

Bref, les gens si la one coute plus cher que la ps4, c'est pas pour rien.

C'est totalement faux, dans ce cas on ne pourrait plus du tout y jouer or ce n'est pas le cas. Je n'ai rien contre toi mais ta façon de globaliser le hack sur la PS3 c'est énervant vraiment
J'intervient car sa devient drôle je joue sur ps3 et je peux te le dire et tu verra dans tout les hack du forum sur COD c'est injouable tu me dit qu'on peux encore jouer c'est faux, je vais sur Ghosts la communauté hack ou alors joue comme des fils de ***** (camp ou lance patate ou fusils-mitrailleurs ou thermique ou tir rapide ...) très peut et je dit bien très peut de personne joue normalement, on va me dire Ghosts exemple de merde ok pas de problème BO2 un jeux trop bien qui c'est fait niker par le hack comment sa et oui bo2 hacker tout le monde pète un cables, ok pas un bonne exemple mw3 à part la zone de largage le jeux est injouable et Je tient à dire que le forum RealityGaming est basé sur le hack des jeux vidéo et q'une grande partie du forum joue sur Ps3 et vont sur PS4 étrange coïncidence bizarrement

J'intervient car sa devient drôle je joue sur ps3 et je peux te le dire et tu verra dans tout les hack du forum sur COD c'est injouable tu me dit qu'on peux encore jouer c'est faux, je vais sur Ghosts la communauté hack ou alors joue comme des fils de ***** (camp ou lance patate ou fusils-mitrailleurs ou thermique ou tir rapide ...) très peut et je dit bien très peut de personne joue normalement, on va me dire Ghosts exemple de merde ok pas de problème BO2 un jeux trop bien qui c'est fait niker par le hack comment sa et oui bo2 hacker tout le monde pète un cables, ok pas un bonne exemple mw3 à part la zone de largage le jeux est injouable et Je tient à dire que le forum RealityGaming est basé sur le hack des jeux vidéo et q'une grande partie du forum joue sur Ps3 et vont sur PS4 étrange coïncidence bizarrement
En même temps c'est Call of. Merci au revoir

N'importe quoi ! (d)
Le 1er ne dit ni que la xBox est nulle, ni de changez de consoles. Même si son commentaire est loin d'être utilise c'est clair !
Le 2e poste compare les 2 consoles sérieusement. ^^
Tu crois que c'est objectif de dire que les exclus, et que les jeux sur xbox sont moins bien sachant que c'est faux, et tu crois qu’être anti Microsoft ça ne se rapproche pas de " ouais les consoles micro c'est nul " ?

Bo2 un jeu trop bien ??? hmmmm, ça sent le kikou ps3

Non mais c'est quoi ce débat ridicule et hors-sujet ?
Tout ça car il n'y a aucun argument pour la One il faut parler de la Old-gen ?
Le sujet c'est next-Gen ? pas besoin de s'éterniser sur la Old, puis pour répondre à Horizon, Destiny n'est pas exclusif mais quel rapport ?
Il est mieux que Halo donc pourquoi vouloir acheter une One seulement pour ce jeu quand y'a un jeu similaire, pareil par exemple pour Forza ou Gran Turismo on peut dire qu'il y a Project Cars... du moment que le jeu n'a pas un univers réellement propre à lui c'est facilement remplaçable, pardon mais Halo est usé depuis le 4 et les autres dérivés qui sont moyens, c'est pas avec un jeu que tu vends une console, c'est pour cette raison que son ami n'est pas intéressé.
Et si la PS3 est devant la Xbox 360 à l'heure actuelle sur les ventes c'est pas pour "Call of" mais bien pour son catalogue de jeu.
Elle a prouvée sa puissance sur l'hardware très largement à de multiples reprises ( la PS3 )
Vous avez que call of dans la tête, c'est ça les "gamers" ?

Vous avez que ça à foutre de votre vie lol, jouer, jouer et jouer...
La vraie vie, c'est la ba_ise.

Si tu baises en virtuel, t'auras quoi comme sensation ? Les vibrations de ta manette ?
En plus, la plupart des gens ici foirent leur scolarité pour 1 cod. 1 jeu de merde.

Non mais c'est quoi ce débat ridicule et hors-sujet ?
Tout ça car il n'y a aucun argument pour la One il faut parler de la Old-gen ?
Le sujet c'est next-Gen ? pas besoin de s'éterniser sur la Old, puis pour répondre à Horizon, Destiny n'est pas exclusif mais quel rapport ?
Il est mieux que Halo donc pourquoi vouloir acheter une One seulement pour ce jeu quand y'a un jeu similaire, pareil par exemple pour Forza ou Gran Turismo on peut dire qu'il y a Project Cars... du moment que le jeu n'a pas un univers réellement propre à lui c'est facilement remplaçable, pardon mais Halo est usé depuis le 4 et les autres dérivés qui sont moyens, c'est pas avec un jeu que tu vends une console, c'est pour cette raison que son ami n'est pas intéressé.
Et si la PS3 est devant la Xbox 360 à l'heure actuelle sur les ventes c'est pas pour "Call of" mais bien pour son catalogue de jeu.
Vous avez que call of dans la tête, c'est ça les "gamers" ?
C'est vraiment de plus en plus grave, distiny mieux que halo ? Un jeux qui a plus de 10 années derrière lui, bientôt adaptés au cinéma qui est moin bien que distiny, certes développé par bungie, mais qui a 4 semaines de vie ? Vous me faites peur la D:

C'est vraiment de plus en plus grave, distiny mieux que halo ? Un jeux qui a plus de 10 années derrière lui, bientôt adaptés au cinéma qui est moin bien que distiny, certes développé par bungie, mais qui a 4 semaines de vie ? Vous me faites peur la D:
Call Of, 4h la campagne ? :troll:

Meilleur pour moi, bien évidemment pas pour tous, il y a des personnes qui n'aimeront jamais un autre jeu que "Halo" mais en tout cas destiny est vraiment plus complet je trouve, Halo il y a trop eu de dérivés, après le cinq sera surement pas un flop loin de là, je suis impatient de voir son évolution d'ailleurs.

Mais c'est pas juste "Halo" qui fera débourser 500 euros (abonnement live + assurance ) aux gens.

Meilleur pour moi, bien évidemment pas pour tous, il y a des personnes qui n'aimeront jamais un autre jeu que "Halo" mais en tout cas destiny est vraiment plus complet je trouve, Halo il y a trop eu de dérivés, après le cinq sera surement pas un flop loin de là, je suis impatient de voir son évolution d'ailleurs.

Mais c'est pas juste "Halo" qui fera débourser 500 euros (abonnement live + assurance ) aux gens.
Abo au live 30 euros par an, et ya des jeux gratuits avec le gold, on sait tous que c'est des jeux pourris mais bon, ça rembourse le gold quand même.

Vous avez que ça à foutre de votre vie lol, jouer, jouer et jouer...
La vraie vie, c'est la ba_ise.

Si tu baises en virtuel, t'auras quoi comme sensation ? Les vibrations de ta manette ?
En plus, la plupart des gens ici foirent leur scolarité pour 1 cod. 1 jeu de merde.
Cliché ! On peut joué à CoD et réussir sa scolarité ! ^^
Je joue (ais) principalement à CoD depuis la sortie de Mw2 pourtant j'ai presque 15 de moyenne en première ! ;)

Abo au live 30 euros par an, et ya des jeux gratuits avec le gold, on sait tous que c'est des jeux pourris mais bon, ça rembourse le gold quand même.
Oui, normal qu'ils sont mauvais on est en début de gen, c'est pareil sur PS4 en ce moment sauf Driveclub qui arrive, il y a peu de jeu qui peuvent être offerts pour le moment, puis je trouve ça mieux de payer une abo que gratuit, au moins les services sont là, 30 euro le live sur Xo ? pas cher ! .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour