Egoiste :!!Tu peut faire une discution avec eux et moi please?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Egoiste :!!Tu peut faire une discution avec eux et moi please?
Pourquoi ?Egoiste :!!
Que toi et ceux qui release et pourquoi pas nous ?!Pourquoi ?
Mdr !
prend pas la grosse téteEt moi et @Slayzeh mdr![]()
Mais ta rien compris toi !Que toi et ceux qui release et pourquoi pas nous ?!
Soit pas jaloux.prend pas la grosse téte
jaloux de quoi de toi qui a des cid en sucant? l'usurpation d'identité de slayzeh lol laisse moi rire!Soit pas jaloux.
Un peu d'humour dans ce monde de jaloux.
Mais bon tu seras bien content de l'utiliser le cID donc tes commentaires garde les.jaloux de quoi de toi qui a des cid en sucant? l'usurpation d'identité de slayzeh lol laisse moi rire!
Gros, c'est pas de ma faute si ce genre de mec veut tout faireArretter de vous embrouille ... on es sur une page de gamer et faut qu'il y es toujours des embrouille![]()
Tu attends quoi ? Mat est au courant, tu en parle depuis le siècle dernier de ton release, à un moment donner va falloir baisser le frein à main et rouler lolMais bon tu seras bien content de l'utiliser le cID donc tes commentaires garde les.
ppffff pas besoinMais bon tu seras bien content de l'utiliser le cID donc tes commentaires garde les.
arrette d’être presse mec ^^Tu attends quoi ? Mat est au courant, tu en parle depuis le siècle dernier de ton release, à un moment donner va falloir baisser le frein à main et rouler lol
Biensûrppffff pas besoin
la c'est toi qui parle sans savoir. tu fait double jeux depuis que je te connai arréte ton charBiensûr![]()