Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va dormir alorstkt je vais pas le tue moi je fais au dodo![]()
De rien
ouais on verra demain si il et banne ou pasVa dormir alors!
Bonne nuit a toi l'amij'espère que il ne seras pas ban demain pour que tu puisse en profitez !
![]()
J'espère pour toi que non !ouais on verra demain si il et banne ou pas![]()
De rien l'ami !
De rien gros
ouai on va regarder de partout voir si ya pas un petit comique qui face de la merde !il faut surveillé maintenant![]()
Merci a toiouai on va regarder de partout voir si ya pas un petit comique qui face de la merde !
T'inquiètebha ouai je vais déjà vérifier un peut de partout ( je suis pas le genre de pelo a voir un cid et a me cotcher devant la console tout la nuit et apres harcele pour avoir un cid ^^ )
J'ai vue saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.sa sent deja pas bon j espére pas lol
Non, car il y'auras toujours des nouveauxfrenchement si on arrive a trouver la personnes ou les personnes qui les partage la page apres ceras niquelle![]()
pas faux maus vaux mieux les diminuer petit a petit que a la fin ya 100 mec qui les partages ^^Non, car il y'auras toujours des nouveaux![]()
Pire que sa mdr!pas faux maus vaux mieux les diminuer petit a petit que a la fin ya 100 mec qui les partages ^^