Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me dis autant attendre un meilleure solution pour les leakers aulieu que tu poste , qu'il soit leaker et au final que tu n'en poste plus.Voilà ta réponse ^^
Lol @Jules , tu veux pas fermer les yeux ?? Lol ^^Voilà ta réponse ^^
J'arrive
Aller tu es à la bourre , tu as au moins 3 mn de retard lol ^^Je rallume mon pc alors![]()
Bien vu @mat7110avant de release prévien les modérateur de surveillé le post de c id partagé
hey mat sa vaavant de release prévien les modérateur de surveillé le post de c id partagé
oui ca va et toihey mat sa va![]()
ouepoui ca va et toi
Voilà c'est exactement ce que je disais faire un truc comme ça avant de release.Bien vu @mat7110
+1000 mdr car les kikou qui release go ban direct pasque srx le 1cid a dureer 1journee et la maintenant 3h maxavant de release prévien les modérateur de surveillé le post de c id partagé
je d'acc avec toi @mat7110avant de release prévien les modérateur de surveillé le post de c id partagé
Et moi et @Slayzeh mdrSalut tout le monde !! Tout d'abbord je tiens a dire que c'est une trés bonne idées de faire des CID spécial premium je tiens à te remercier @mat7110 et @Lachine59110 aussi ! Le seul probleme est et restera toujours les gamins !! Faut vraiment qu'ils arrette t de release et de toujours faire nimporte quoi !! Bon sur ceux Merci encore @mat7110 @Lachine59110
Tu peut faire une discution avec eux et moi please?avant de release prévien les modérateur de surveillé le post de c id partagé
Ouuui je vous remercie ossi a vous 2Et moi et @Slayzeh mdr![]()