Console ID premium [03/02/14 à 12h10]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
@JustSee bonne idée sur skype ^^

Déjà 20 pages ^^ t'facon premium ou pas , la communauté y'a 90 % de kikoo ^^ t'es un mec sympa mat franchement tu subis tout sa et tu continues à partager ^^ perso moi j'arrêterai à ta place ^^ (bien que j'ai besoin de tes CIDs j'préfère que les kikooslol qui ont leur play depuis 1 mois restent en hess)

Ou bien j'ai une idée mat , tu vois ma team A.RG ? Sa rassemble les membres ayant + d'1 ans sur RG , y'en a pas beaucoup mais tant mieu , tu crée une convo avec eux (sur skype) et tu met le cid du jour en titre de convo chaque jour tu modifies ^^ (tu pourras invité qui tu veux après si t'en as envie du moment tu fais confiance à la personne) Si on voit qu'un mec a leak on le vire de la convo et si quelqu'un ajoute un pote a lui pareil il est viré , y'a pas beaucoup de gens dans la team donc sa sera pas long de viré tout les kikoos (si il y en a déjà xD)

Pour me répondre ceux qui veulent faîtes : @JustSee car je regarde pas tout les messages ici y'en a 10 par seconde mdr
Le problème c'est que tout le monde n'a pas un an d'ancienneté, par exemple moi dans mon cas...

Et alors on fait sa par précaution vous direz merci au kikoo qui leak

Sans cid ce serais vraiment la merde surtoue si il arrette de en poster et que on doit en achetez en fin de compte si faut acheter des cid tous le temps ce seras meme plus rentable d'avoir une jailbreak

Et alors on fait sa par précaution vous direz merci au kikoo qui leak
Pas besoin de le remercier il est déjà bien occuper à se ronger les ongles sur le banc de touche ce petit traître !
Aller les mec faut être plus fort que les traîtres !!
@mat7110 @Lachine59110 , courage les mecs ;-)

merci pour le cid et pour se topic meme si certain comprenne pas se que sa veut dire que pour les premium

CID BANNI je me suis pas encore connecter avec :(

J'attend que lui de la section cID partagé soit banni ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour