Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le problème c'est que tout le monde n'a pas un an d'ancienneté, par exemple moi dans mon cas...Déjà 20 pages ^^ t'facon premium ou pas , la communauté y'a 90 % de kikoo ^^ t'es un mec sympa mat franchement tu subis tout sa et tu continues à partager ^^ perso moi j'arrêterai à ta place ^^ (bien que j'ai besoin de tes CIDs j'préfère que les kikooslol qui ont leur play depuis 1 mois restent en hess)
Ou bien j'ai une idée mat , tu vois ma team A.RG ? Sa rassemble les membres ayant + d'1 ans sur RG , y'en a pas beaucoup mais tant mieu , tu crée une convo avec eux (sur skype) et tu met le cid du jour en titre de convo chaque jour tu modifies ^^ (tu pourras invité qui tu veux après si t'en as envie du moment tu fais confiance à la personne) Si on voit qu'un mec a leak on le vire de la convo et si quelqu'un ajoute un pote a lui pareil il est viré , y'a pas beaucoup de gens dans la team donc sa sera pas long de viré tout les kikoos (si il y en a déjà xD)
Pour me répondre ceux qui veulent faîtes : @JustSee car je regarde pas tout les messages ici y'en a 10 par seconde mdr
Pas besoin de le remercier il est déjà bien occuper à se ronger les ongles sur le banc de touche ce petit traître !Et alors on fait sa par précaution vous direz merci au kikoo qui leak
je kiff ta signaturemerci pour le cid et pour se topic meme si certain comprenne pas se que sa veut dire que pour les premium
normal encore leakCID BANNI je me suis pas encore connecter avec![]()
Normalement oui , il sort du dump.Unban gta ?
@Lachine59110 tu en penses quoi ??
Je le prépare !Restez la un cID arrive![]()
Tu compte aussi le release en public ??J'attend que lui de la section cID partagé soit banni![]()
Non t'inquièteTu compte aussi le release en public ??