Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faudra tous les bannes c'est bouffonouai je suis du meme avis , marre des bouffons qui respecte rien![]()
Oui @mat7110 c'est normal que sa te saoul mais a ton niveau tu te doit d'être fort. Pour mettre un place un petit réseau de confiance et souder on est obliger de se ramasser.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.il et deja sur d autre site ses mort j en et un peu mare la
Chui d'accord avec toi, lachine et mego que c'est vraiment chiant, mais ce qu'on peux faire c'est qu'on essaie de réunir le maximum de premium (ou pas?) honnêtes et on fais une énorme conversationVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.il et deja sur d autre site ses mort j en et un peu mare la
merci pour le cid @mat7110 et @Lachine59110 et @megosa0000000100850009102113fbab791ecc00000000000000000000000000000000 bon psn les amis ne pas le leak svp
credit mat7110@lachine&megosa![]()
et c'est un bouffant se lui qui a partager sur le shoutboxVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.il et deja sur d autre site ses mort j en et un peu mare la
Tres bonne idéeJe pense qu'il faudrait faire une conversation privée avec un maximum de premium et les gens qui release sont kick de la conversation.
je suis d'acc avec toiJe pense qu'il faudrait faire une conversation privée avec un maximum de premium et les gens qui release sont kick de la conversation.
Pas bêteJe pense qu'il faudrait faire une conversation privée avec un maximum de premium et les gens qui release sont kick de la conversation.
Trop tard mat et vraiment pas content et vous savez que la plupart des cid vienne de lui et je pense bien qu'il veut tout arrêter je l'ai jamais entendu dire sa depuis que je suis avec luiJe pense qu'il faudrait faire une conversation privée avec un maximum de premium et les gens qui release sont kick de la conversation.
oh nonTrop tard mat et vraiment pas content et vous savez que la plupart des cid vienne de lui et je pense bien qu'il veut tout arrêter je l'ai jamais entendu dire sa depuis que je suis avec lui![]()
0000000100850009102113fbab791ecc00000000000000000000000000000000
Crédits: @Lachine59110 @mat7110 @megosa
Bon PSN à tous :ange::noel:
Interdiction de partager les cID premium sous peine de sanction.
Vous pouvez le changer le console ID à l'aide du tutoriel de @Sousou à l'adresse : http://reality-gaming.fr/threads/modifier-le-console-id-de-sa-playstation-3.136687/
Si vous voulez être tenu à jour de l'édition du topic, un message sur Twitter sera posté à chaque édition :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(si il est connecté)
Même moi je ne l'ai jamais entendu dit sa mais il faudrai trouver se batard qui partage les cidTrop tard mat et vraiment pas content et vous savez que la plupart des cid vienne de lui et je pense bien qu'il veut tout arrêter je l'ai jamais entendu dire sa depuis que je suis avec lui![]()
sa ne marcherait pas @Foubi' il et inscrire de puis le 23 Décembre 2012 il a leak sur le shoutAu pire je ne sais pas si c'est possible mais mes ceux qui ont plus de 3 mois sur le sites de la RGFR tanpis pour mois au moins on sait qu'on pourra , enfin je pense , leur faire confiance![]()