Console ID premium [03/02/14 à 12h10]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vive le respect --'

il et deja sur d autre site ses mort j en et un peu mare la
Oui @mat7110 c'est normal que sa te saoul mais a ton niveau tu te doit d'être fort. Pour mettre un place un petit réseau de confiance et souder on est obliger de se ramasser.
Petit a petit les traître sont démasquer , sois fort , le réseau se purifie ;-)

Chui d'accord avec toi, lachine et mego que c'est vraiment chiant, mais ce qu'on peux faire c'est qu'on essaie de réunir le maximum de premium (ou pas?) honnêtes et on fais une énorme conversation :ok:
Je sais que ça doit vraiment être long à faire et s'il le faut je le ferai moi-même, car ce système est vraiment mieux que celui des partagés. Après y aura toujours un mec pour casser les couilles mais bon :/

@mat7110 je te compends que tu ne post plus rien , y'en a marre des leak :(

0000000100850009102113fbab791ecc00000000000000000000000000000000 bon psn les amis ne pas le leak svp
credit mat7110@lachine&megosa :modo::modo::modo:
merci pour le cid @mat7110 et @Lachine59110 et @megosa
et c'est un bouffant se lui qui a partager sur le shoutbox :nrv::grrr:

Meme sur facebook :(
1391102100-tin.png

mais putin ya un premium la qui sla racle sur nous a tous voler les cid es les metre nimporte ou !

Au pire je ne sais pas si c'est possible mais mes ceux qui ont plus de 3 mois sur le sites de la RGFR tanpis pour mois au moins on sait qu'on pourra , enfin je pense , leur faire confiance :)

Ou tout simplement crée une autre partie payante pour les cid (perso j'serais prêt à payer cette partie), au moins ce n'est pas n'importe quel premium qui aura accès au CID.

Je pense qu'il faudrait faire une conversation privée avec un maximum de premium et les gens qui release sont kick de la conversation.
Trop tard mat et vraiment pas content et vous savez que la plupart des cid vienne de lui et je pense bien qu'il veut tout arrêter je l'ai jamais entendu dire sa depuis que je suis avec lui :(

Trop tard mat et vraiment pas content et vous savez que la plupart des cid vienne de lui et je pense bien qu'il veut tout arrêter je l'ai jamais entendu dire sa depuis que je suis avec lui :(
oh non :(

0000000100850009102113fbab791ecc00000000000000000000000000000000
Crédits: @Lachine59110 @mat7110 @megosa
Bon PSN à tous :ange::noel:

Interdiction de partager les cID premium sous peine de sanction.

Vous pouvez le changer le console ID à l'aide du tutoriel de @Sousou à l'adresse : http://reality-gaming.fr/threads/modifier-le-console-id-de-sa-playstation-3.136687/
Si vous voulez être tenu à jour de l'édition du topic, un message sur Twitter sera posté à chaque édition : (si il est connecté)

Yop je tenez a m'excusé pour le dernière fois d'avoirs publié au public le contenu premium erreur de me part :ok:

mais on a deja paye le premium justement pour avoir de bon cid et ca ne changeras donc riend de re payer la categorie payant de cid il von payer et refaire ca --' ca soule

Même moi je ne l'ai jamais entendu dit sa mais il faudrai trouver se batard qui partage les cid

Au pire je ne sais pas si c'est possible mais mes ceux qui ont plus de 3 mois sur le sites de la RGFR tanpis pour mois au moins on sait qu'on pourra , enfin je pense , leur faire confiance :)
sa ne marcherait pas @Foubi' il et inscrire de puis le 23 Décembre 2012 il a leak sur le shout :grrr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour