Hacker one
Membre
Il a raison ils ne fonctionnent pas![]()
Moi perso je viens de les tester ils sont valide en tout cas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa marche pas il dis ( une erreur est survenue 80023017 ) j'ai tout tester donc arrêter de donner les mêmes cid si tu a des nouveaux cid qui viens pas de la communauté alors donne si non je dis rien merci
En effet, y a des gens pour eux ces cid sont toujours en mqrche les autre non , pour moi il ne marche pas mais un ami a moi pour lui il fonctionne a merveille
ton compte est bannipour moi c'est pas compliquer je fait copier et coller donc il y a pas d'erreur j'ai toujours fait copier coller pour chaque cid donc sa vient pas de moi mais du cid
bah logique un cid serre a çaton compte est banni
bah logique un cid serre a ça
oui je sais mais même si je prend un autre comte c'est pareilleCid unban ta console pas ton compte
Salut l'amioui je sais mais même si je prend un autre comte c'est pareille
oui je sais mais même si je prend un autre comte c'est pareille
oui c'est vrai que aucun fonctionneIl a raison ils ne fonctionnent pas![]()
impossible, car ils son tous banSalut l'ami
Le problème vient de toi
J'ai tester le premier cid donc celui :
et il est bien valide ^^
déjà que les gens sont cool à en mettre plein des cid alors svp PROTEGER VOUSPutain les gars sérieux protéger vos cid merde wsh il tienne 2 minute faite un effort svp désoler pour les mots mais c'est abuser aussi on dirai vous faite exprès c'est grave
ouais je sais j'ai dit sa sur la colère parce que sa soule de fou de voir qu'il sont bann en 2 minbonjour ou bonsoir a tous ahaha sa fait plaisir de voir qu il y a tjr du monde sur ce FOFO ... bien le bonjour a la team @sec @EROOTIIK ..
ensuite pour repondre a KAIIS 77 , tu sais des milliers de gens se co avec le meme CID du coup tu sais protection ou pas sa ne change rien , quand nos amis de chez sony vois sa c est BAN direct ...