nonowesh39
Membre
on peux en trouver ou des cid unique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t aurais pas un cid c est la hess j en avais un mais comment dire j ai un peu abuse avec le menuexactement , merci
ptdrr, non malheureusementt aurais pas un cid c est la hess j en avais un mais comment dire j ai un peu abuse avec le menu
![]()
c quoi ton psn pour quand un bon samaritain va donner un cid miracle je puisse t ajouterptdrr, non malheureusement
comment ca?J ai une petite question si je repasse en ofw comment je peux me debannir je sais /Question Hors Sujet
si je fais la maj 4.84 officiel de sony pour ne plus avoir le jailbreak logiquement je serais encore banni?comment ca?
bah oui bien sursi je fais la maj 4.84 officiel de sony pour ne plus avoir le jailbreak logiquement je serais encore banni?
et la arrive ma question comment je peux me debannir si je repasse en officiel firmwarebah oui bien sur
nn c est la hess personne n en a je pense que pendant la soiree y aura plus de monde donc plus de cidCID ?
tout simplement tu prend un CID unique , tu le met dedans tu la met en OFW et tu ne pouras plus etre bannie vue que tu est en OFWet la arrive ma question comment je peux me debannir si je repasse en officiel firmware
ok mdrrnn c est la hess personne n en a je pense que pendant la soiree y aura plus de monde donc plus de cid
ok je pense que je vais rester en cfw mdr en attendant les rapporteur de bonnes nouvelle genre un cidtout simplement tu prend un CID unique , tu le met dedans tu la met en OFW et tu ne pouras plus etre bannie vue que tu est en OFW
ok je pense que je vais rester en cfw mdr en attendant les rapporteur de bonnes nouvelle genre un cid
et la arrive ma question comment je peux me debannir si je repasse en officiel firmware
tu l as payer combienperso plus besoin d'attendre lol j'ai un cid unique![]()
Merci mais c bon je reste en cfwSi tu change ton CID par un valide et que tu fais la mise à jour il sera plus mémoriser dans la console donc ban assurer de la console
10eurotu l as payer combien