sa marche pas il dis ( une erreur est survenue 80023017 ) j'ai tout tester donc arrêter de donner les mêmes cid si tu a des nouveaux cid qui viens pas de la communauté alors donne si non je dis rien merci
Il y a 1seul cid banni les autre sont toujours valide

Autant pour moi les CID fonctionnent c'était une erreur de ma part

sa marche pas il dis ( une erreur est survenue 80023017 ) j'ai tout tester donc arrêter de donner les mêmes cid si tu a des nouveaux cid qui viens pas de la communauté alors donne si non je dis rien merci
Il a raison ils ne fonctionnent pas ;)

En effet, y a des gens pour eux ces cid sont toujours en mqrche les autre non , pour moi il ne marche pas mais un ami a moi pour lui il fonctionne a merveille

pour moi c'est pas compliquer je fait copier et coller donc il y a pas d'erreur j'ai toujours fait copier coller pour chaque cid donc sa vient pas de moi mais du cid

oui je sais mais même si je prend un autre comte c'est pareille
Salut l'ami
Le problème vient de toi :)
J'ai tester le premier cid donc celui :
00000001008A000B1400ED5D1CA96717
et il est bien valide ^^

Dernière édition par un modérateur:
Salut l'ami
Le problème vient de toi :)
J'ai tester le premier cid donc celui :
et il est bien valide ^^
impossible, car ils son tous ban

je viens de les tester, et apres j'ai mise un unique et il fonctionne don,

Cids bannis

Dernière édition par un modérateur:
Putain les gars sérieux protéger vos cid merde wsh il tienne 2 minute faite un effort svp désoler pour les mots mais c'est abuser aussi on dirai vous faite exprès c'est grave

Putain les gars sérieux protéger vos cid merde wsh il tienne 2 minute faite un effort svp désoler pour les mots mais c'est abuser aussi on dirai vous faite exprès c'est grave
déjà que les gens sont cool à en mettre plein des cid alors svp PROTEGER VOUS

bonjour ou bonsoir a tous ahaha sa fait plaisir de voir qu il y a tjr du monde sur ce FOFO ... bien le bonjour a la team @sec @EROOTIIK ..

ensuite pour repondre a KAIIS 77 , tu sais des milliers de gens se co avec le meme CID du coup tu sais protection ou pas sa ne change rien , quand nos amis de chez sony vois sa c est BAN direct ...

Retour