Demain on fait une petite compétition de cid ou quoi ? Que je te montre c’est qui les patron des cid ?

Je reviendrai demain te mètre ta racler petit te montrer comment on poste des cid ;)
On verra ce que tu poste toi

Demain on fait une petite compétition de cid ou quoi ? Que je te montre c’est qui les patron des cid ?
va y sa fera soeur a tout le monde mais moi serai pas là j'vais voir mes parents se week-end a ceux j'ai partager le Cid profiter bien pour l'instant j'arrête de partage ce Cid unique pour l'instant 10 personne c'est pas mal amuser vous bien

Il commence vraiment à casser les bonbons toute la journée il et là à dire vien pv pour cid on se demande ce qu’il dit en pv alors que se topic et fait pour poster des cid partager. Sa énerve tout le monde...
faut vérifier tout sa tkt

Il commence vraiment à casser les bonbons toute la journée il et là à dire vien pv pour cid on se demande ce qu’il dit en pv alors que se topic et fait pour poster des cid partager. Sa énerve tout le monde...

Faux ce n'est pas tout le monde mais juste le petit groupe que vous etes, et t'inquiètes ils peuvent regarder les pv rien a caché...a part un cid.:ok:

Les sanctions sont tombées, si d'autres veulent en profiter n'hésitez pas, je suis généreux en ce moment avec le black friday ;)

Retour