bonjour a tout les posteurs juste pour savoir si il y aurais moyen d'avoir un petit cid pour moi tester le sprx Salfety
d'avance un grand merci a vous et pour votre partage

salut a tous
ola tizano007 bien ou bien tu change de menu t'en avait marre ou quoi?

un petit CID please?

salut nooscoop77
hier j'ai vu que ca avait durer tard l'histoire
tu as du te dire non mais c'est pas possible:tchuss:

salut a tous
ola tizano007 bien ou bien tu change de menu t'en avait marre ou quoi?

un petit CID please?

salut nooscoop77
hier j'ai vu que ca avait durer tard l'histoire
tu as du te dire non mais c'est pas possible:tchuss:
salut non j en teste plusieurs et comme je vois que beaucoup l utilise je me dit pourquoi pas et en plus avec celui ci apparemment on sais donner des rp car j ai 2 3 pote qui me le demande a chaque fois que je me co et comme je suis sur cid partager pas possible de faire un lobby donc voila je vais test pour voir si je peux les aider

salut non j en teste plusieurs et comme je vois que beaucoup l utilise je me dit pourquoi pas et en plus avec celui ci apparemment on sais donner des rp car j ai 2 3 pote qui me le demande a chaque fois que je me co et comme je suis sur cid partager pas possible de faire un lobby donc voila je vais test pour voir si je peux les aider
ba si tu peux faire des lobby avec cid partagé enfin si tu te fait pas ban entre temps mdr

voila quoi donc je ne préfere pas je prefere encore nos petit délire en mission ou en session privé
idem surtout comme je viens de la jailbreak j'ai encore mon cid d'origine non bannis mmais je prefere le gardé si je decide de revendre la console un jour

merci je vais pouvoir tester un menu mais comment on fait pour gardé le plus longtemps possible les cid ?

Retour